je voulais savoir comment intervetir les configurations des armes dans les véhicule?
par exemple mon mosquito, j'ai débloquer les lances missile et lance rockette.
donc ça me donne deux configuration possible de l'avion
soit installer le lance missile
soit le lance rocket.
quand je vais prendre un mosquito, je n'ai pas de choix de choisir ma configuration que je veux
le choix je l'ai bien mais pas à ce moment là mais bien avant de prendre l'avion, sinon c'est trop tard 
donc en faisant touche échap/ onglet véhicule aérien et en faisant les modifications.
le jeu permet donc d'avoir 3 configuration
pour mon mosquito j'en ai fait deux donc
la première pour le lance missile avec ses équipement approprié.
et la seconde pour la lance rockette ,même chose, ses équipements qui vont avec.
le problème étant que y a pas d'option pour mettre en première position la seconde configuration quand je veux prendre les rockette
ça veut dire qu'à chaque fois que je veux prendre les rockette je dois modifier la première configuration (qui est configurer missile)
je dois donc aller dans la première configuration mettre les lance rockette et ses équipements bref à chaque fois c'est laborieux et ennuyeux
alors qu'il suffirait d'une option pour intervertir
la première configuration à la seconde et vise versa sans avoir à devoir tout modifier à chaque fois
bref en sait quelque chose ou tout le monde s'amuse à se faire chier à les modifier à chaque fois ?
ça me semble pourtant évident ce truc mais depuis un moment que je cherche l'option je la trouve pas