Yo!
Voici le lien de l'interview avec Ryan Elam et Tramell Isaac qui sont respectivement directeur technique et directeur artistique au sein de Sony Online Entertainment.
https://www.jeuxvideo.com/news/2013/00064859-interview-planetside-2.htm
"L'Europe assure grave ! Il y a de nombreux joueurs européens."
Bien sur, qu'est ce que vous croyez?
"jeuxvideo.com > Combien de joueurs jouent à PlanetSide 2 ?
Ryan Elam : Nous avons plus de 4 millions de comptes actifs sur PlanetSide 2 actuellement et nous nous apprêtons à sortir le jeu en Russie puis en Chine cette année. Je suis sûr que ce nombre grimpera alors en flèche."
Futur succès mondial 