CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event pour se moquer des vanus ?

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
06 avril 2013 à 05:52:33

Après peut-être que vous faites bien la différence et que sur Ceres les alertes suffisent pas à remplir les continents. Là c'est carrément flippant sur le remplissage du serveur. Sur Miller à chaque alerte c'est blindé pour les 3 empires ...

Shad90
Shad90
Niveau 41
06 avril 2013 à 08:54:14

Suis-je le seul Vanu de Ceres à ne pas me plaindre ? :pf:

o_O_o
o_O_o
Niveau 10
06 avril 2013 à 13:14:36

sur miller les VS sont aussi en sous effectif pendant les alertes, mais pour une autre raison, pendant l' alerte on repeint une autre map ...

henrilair
henrilair
Niveau 5
06 avril 2013 à 14:44:31

De ce que je constate en tous cas, le nerf des NC n'est vraiment pas un petit nerf de rien du tous... C'est plutôt un ENORME nerf, a la limite si les armes avait moins de balle ou alors temps recharge en plus ou cadence de tire en moins ce serais supportable mais là...

c'est 75% de vitesse d attaque en moins/5 sec de recharge au lieu de 2/et tu as 2 balles en moins ds toutes les armes xam anti-inf.

Du coup le xam Nc est presque nul au cac et a distance tu fais du vent. Perso, je ne tue plus rien avec le xam...

Bref l'arme est passé de op à useless...
A tel point, que je tue plus de gens ac les 2 armes anti-aerienne sur l'infanterie.
Car les autre armes sont TELLEMENT lente et se vide trop vite que tu est rapidement submergé et tué

Ensuite sur mon serv cobalt, il y a que des haut lvl ac du c4 ou alors du dual mine anti-inf/char donc le xam dure pas plus d'une minute en général.

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
06 avril 2013 à 16:34:05

[QUOTE]sur miller les VS sont aussi en sous effectif pendant les alertes, mais pour une autre raison, pendant l' alerte on repeint une autre map ...[/QUOTE]
Ouep là pour le coup sur l'alerte de cette nuit et surtout juste après, les TR ont vraiment fait n'importe quoi. Remplir Amerish à ras bord alors que le fight était visiblement sur Indar, pour se retrouver avec des bases vides, GG les mecs.

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
06 avril 2013 à 17:16:06

arretez de couiner, les tetes d'oeufs violet ont quand meme eu l'event hier sur ceres/INDAR avec a peu pres 40-45% du territoire.

On etait a peu pres 40% de TR, et 30% nc, 30% sv.

les SV ont un avantage dans cette map, leur WG est au millieu en haut, ils peuvent tagg les territoire a droite, a gauche et vers le bas... :(

surtout qu a droite et a gauche de leur wg, c'est des gros no man's land, regions ou personne ne met jamais les pieds, sauf quand on se perd accidentellement ... :honte:

en faite, tout les territoires qui se trouvent aux dessus de Crown, tout le monde s'en tape ... :nah:

c est juste que... nc et TR, prefere se fight a crown, alloys et crossroad, plutot que d'aller se perdre chez les Vanus. :oui:

frost1
frost1
Niveau 11
06 avril 2013 à 17:53:23

Non, notre avantage d'hier soir était dû au faite que lors de l'alerte, nous avions déjà presque la moitié de la map car les NC et TR étaient en majorités sur les deux autres continents.

Et encore une fois, les vanus peuvent aussi gagner ce n'est pas le problème,surtout le weekend.

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
06 avril 2013 à 18:20:52

La nc a encore gagné pour l'alerte d'esamir sur ceres :cool:

fourire
fourire
Niveau 6
06 avril 2013 à 18:36:11

j'y été !! ^^ avec les ATFI( franchement leur platoon est trop bien géré par les leaders, gg les mecs).
Petit conseil aux leaders Tr et Sv, ouvrez votre map de temps en temps pour voir qui domine et envoyez votre platoon ou squad sur la faction dominante et non l'inverse.
avec les ATFI ont fait souvent de long trajet, mais a chaque wp donné il y a une raison stratégique et pas seulement mettre un wp sur la base adverse la plus proche.

Galaxus1
Galaxus1
Niveau 7
06 avril 2013 à 19:47:15

Shad90
Posté le 6 avril 2013 à 08:54:14
Suis-je le seul Vanu de Ceres à ne pas me plaindre ?

Non, je te rassure, j'essaye d'être moi aussi un minimum fair-play... Voilà, il est là le vrai problème: plus un jeu prends de l'ampleur, plus on aura des kikoo lol qui viendront y jouer, et plus on retrouve des mecs sur ce forum qui vienne dire que ce sont des pauvres petites victimes :snif2: , et qui aimeraient changer tout le jeu pour avoir des armes OP et gagner contre les autres factions. En fait, c'est pas la communauté de Planetside qui est pourri (du moins pour l'instant, y a pas encore assez de kikoo :sarcastic: ), mais c'est celle de ce forum qui retranscrit ce qu'il s'est passé dans sa pauvre vie de gamer...

Messieurs, vous êtes au courant, moi, fier infiltré de Vanu, invite les vaillants combattants du Nouveau Conglomérat, de la République Terrane et de la Souveraineté Vanu à se dresser contre les pires ordures de ce monde: l'Empire Kikoolol, une faction qui a déjà ravagé d'innombrables jeux !!

Merci d'avoir lu ce message préventif :cute:

onitony
onitony
Niveau 10
06 avril 2013 à 19:54:36

henrilair : écoute si tes armes te plaisent pas, je veut bien prendre le GD-7F, La gauss SAW et le GR-22. Quand tu veux.

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
06 avril 2013 à 21:07:10

Arreter de pleurez, changer de factions si vous penser que les autres sont mieux !!
J'ai essayer les 3 factions et je prefere les vanu car on est souvent en inferiorité numerique mais les vanu ne perdent pas toujours pour autant.

frost1
frost1
Niveau 11
06 avril 2013 à 22:29:32

Ah, la fameuse réplique "t'es un kikoolol" dès que le trouve un avis contraire au sien...
C'est juste des mathématiques des plus élémentaires. Un est inférieur à deux qui lui même est inférieur à trois, si mettre en évidence ce faite fait de moi un kikoolol alors j'en suis un, un vrais pur et dur.

Mais je suis bien d'accord sur une chose, le forum de PS2 (et même sur d'autre) est pourri par de nombreux problèmes et elles sont bien connues: Le manque de respect des autres, l'incapacité à accepté un avis contraire et l'anonymat d'internet qui permet à n'importe qui d'insulté à tout-va sans aucune conséquence.

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
06 avril 2013 à 22:33:32

Mais faut avouer que la NC envoie du lourd :cool:

frost1
frost1
Niveau 11
06 avril 2013 à 22:39:57

Toujours le mot pour rire DrKirk :o))

anders00n
anders00n
Niveau 10
07 avril 2013 à 08:43:08

https://docs.google.com/spreadsheet/pub?key=0AmUavphHXmIxdFhHUzJfN1VYalRnWS0xMnBUdTJpM1E&gid=22

ouille_ouille
ouille_ouille
Niveau 2
07 avril 2013 à 11:38:46

ce qu'il y a de bien a être Vanu c'est qu'ont peut que s'améliorer au tire et au placement.

On est tellement submergé par les tr et nc, que l'on as pas le temps de prendre nos avions ou tank,donc on devient bien meilleur dans l'esquive des tires, et en tant que tireur.

Le plus gros soucis dans notre incontestable sous-nombre, c'est qu'ont est tous concentrés sur les plus grosses bataille, donc en général on ce fait prendre facilement les autres territoire.

Vive les vanu et à mort les tr et nc^^

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
07 avril 2013 à 13:47:44

Alors les vanus! On en profite que l'alerte est sur amerish pour prendre esamir en douce! :-((
http://www.hapshack.com/images/YWwo6.jpg

Shad90
Shad90
Niveau 41
07 avril 2013 à 14:31:49

S'pas notre genre les coups en douce :( ... :hap:

Sadiouf
Sadiouf
Niveau 7
07 avril 2013 à 15:01:15

Alors les vanus! On en profite que l'alerte est sur amerish pour prendre esamir en douce! :-((
http://www.hapshack.com/images/YWwo6.jpg

c'est pas de leur faute ils sont en sous nombre, faut bien qu'ils trouvent un moyen de gagner :noel: :rire:

et en plus ils "s'allient" aux TR en nous attaquant sur amerish au lieu d'attaquer ceux qui ont le plus de territoire, à croire qu'ils n'ont pas compris le principe de plus de territoire = + d'xp donc free xp pour les TR sur ce coup :pf:

La vidéo du moment