CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event pour se moquer des vanus ?

weemanix
weemanix
Niveau 7
05 avril 2013 à 10:05:56

Zbugreuh .....26% contre 40% sur CERES ......tu vois la différence quand même ,rassures moi, tu sais c lequel le plus grand entre les deux hein,tu sais compter jusqu a 40 j espere....dis moi lequel quand même on sait jamais ........14% de pop en plus , c pas une excuse c est une explication

Ensuite que sur Miller vous étiez a égalité en terme de pop tant mieux mais tu vois j aimerai bien l avoir moi cette égalité

Enfin pour finir mon propos , quand tu as une faction en sous nombre , ben tu lui tapes dessus car c plus facile,c normal c comme ça, donc les NC et TR nous tapent dessus en même temps mais sans alliance , juste par concours de circonstances

Sadiouf
Sadiouf
Niveau 7
05 avril 2013 à 10:49:14

Faut arrêter là, hier soir sur l'alerte quand il restait une heure, tout le monde était à 33% et les vanus avaient 50% de la map facile donc après faut pas s'étonner que tout le monde soit contre vous parce qu'on va pas se battre pour gratter quelques pourcents à une faction qui n'en a que très peu à donner.

Si la population baisse entre temps est ce que c'est la faute des autres ? évidemment que non, si les autres vanus qui sont généralement sur amerish ou esamir viennent pas vous aider c'est pas non plus notre faute donc bougez vous, y'a des choses à faire au lieu de se lamenter sur son triste sort :ok:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
05 avril 2013 à 13:17:28

"On pourra dire ce que le voudra, arrivé à un certain point, c'est le nombre qui prédomine sur tous le reste."

Hier soir on s'est fait prendre nos places une à une par des Vanu bien coordonnés (leur tag était "208") jusqu'à temps qu'il ne nous reste plus que la WG, alors qu'on était au moins 2X plus nombreux sur les batailles et qu'on avait l'avantage du respawn de la base attaquée.

Ils étaient aussi très bien équipés (3-4 sunderer, une dizaine d'avions et de tanks à chaque fois)

Au lieu de tous rester en ligne face à la base ennemie comme le font si souvent ces abrutis de NC (je joue NC), ils arrivaient par tous les cotés simultanément, et ça ça fait la différence.

Bon, y'avait quand même une bonne partie des tanks et avions qui mitraillaient les zones de réapparition non-stop mais bon, des boulets il y en a partout.

weemanix
weemanix
Niveau 7
05 avril 2013 à 13:19:20

Il est bete a manger du foin lui........si en pop generale on est moins qui peut venir..................
tin et la c la meme 43% terran sur amerish tous avec leur nouveaux LR ..............................et devinent qui va gagner............

Sadiouf
Sadiouf
Niveau 7
05 avril 2013 à 13:59:55

au pire change de jeu si c'est pour chialer tout le temps hein, jte parle pas de la pop générale, mais de la pop des continents hein, comme si y'avais tout le monde qui venait sur un continent chaque fois que y'avais une alerte n'importe quoi :ok:

et puis ce matin t'étais sur esamir ? surement pas. Même en étant moins de 30% sur les dernières minutes vous avez réussi à faire égalité avec le NC qui devait être dans les 34/35% comme quoi y'en a qui eux se bougent plutôt que de passer leur temps à whine, donc tes ouais mais on est moins en pop général alors on perd, c'est bidon

weemanix
weemanix
Niveau 7
05 avril 2013 à 14:56:16

l event etait sur Amerish............... :hum:
LOOSER :ok:

weemanix
weemanix
Niveau 7
05 avril 2013 à 15:00:27

Ah et je te laisse deviner qui a gagné avec 40 % .........ca vient de finir
Faudrait juste voir , pour se marrer hein,combien d event ont ete gagne par les TR,les NC et les vanus et la pop durant les events , juste pour voir ...j ai peut etre tort qui sait

C un peu frustrant et pour le TR ca doit meme pas etre si fun que ca

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
05 avril 2013 à 15:02:18

weemanix : popcap c'est 666 de chaque empire sur un continent pour 2000 joueurs en tout. Que y'ait 25% de Vanu et 40% de TR sur le serveur ne change rien. Que ce soit Ceres ou Miller ça change rien. 33% de chaque sur un continent. C'est le but des alertes.

Donc j'attend la prochaine excuse ridicule pour expliquer qu'avec 33% on retrouve tous les vanus à rien faire d'utile dans un biolab.

Sadiouf
Sadiouf
Niveau 7
05 avril 2013 à 15:10:43

j'te parle de ce matin, vers 10h, le post date de 13h et je parle de l'event du matin, utilise ton cerveau ? :ok:

c'est bien façon continuez de pleurer, les gens voient que vous êtes une faction qui passe son temps à whine et à se plaindre parce qu'ils perdent, si on vous écoutait faudrait pas ajouter de contenu : on é pa aC alr c 2 la trich é on pair tou leu tps lololololo

Qui voudrait rejoindre une faction avec une communauté comme ça ? :rire:

onitony
onitony
Niveau 10
05 avril 2013 à 16:01:34

LA preuve que c'est pour ce moquer des VS :

Ce matin sur Miller, l'alerte était sur Amersih, du coup les VS en on profité pour capper Indar pendant que les deux autres s'écharpaient tranquillement.

bien joué les gars, préparez vous pour l'enfer :ok:

Le week end va etre long :-p

Sadiouf
Sadiouf
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:42:25

Post avant whine

Eh oui mes amis, les vanus se sont encore illustrés sur Ceres dans l'alerte qui vient de se terminer il y a quelques instants à peine, ils étaient à peu près au même niveau de population que les TR et les NC, pour ceux qui utiliserait cette escuse aussi bidon que récurrente et avaient 45% de la map 10 minutes avant la fin.

C'est à ce moment là qu'ils ont du se dire : oh put1 lé maik, oné mo1 keu é on va jéjé, c parti pr trolé a fnd apréssa.

Évidemment il n'en est rien puisqu'à moins de 2 minutes de la fin ils sont repassé derrière le NC et sont d'ailleurs peut être même arrivé derrière les TR :rire: :rire:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
05 avril 2013 à 18:45:47

Et ouais, les NC de ceres :cool:

weemanix
weemanix
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:51:12

j aime bien tes "a peu pres la meme population"............un 24VS/42TR/34NC c ca ...........c comme le moins de 30 % de ce matin (je te cite hein ^^ )

weemanix
weemanix
Niveau 7
05 avril 2013 à 18:52:14

Enfin, a force, les mecs de SOE vont peut etre voir qu'il y a un probleme ...on espere ca en tout cas

Sadiouf
Sadiouf
Niveau 7
05 avril 2013 à 19:09:53

Comment tu peux le savoir, t'étais pas là ce matin puisque tu m'as parlé d'amerish alors que l'alerte était sur esamir :ok: et non c'était beaucoup plus équilibré que ça hein jsais pas elles sortent d'où tes stats mais me fait pas croire qu'avec 24% vous puissiez capturer 45% de la map sur une alerte.

Déjà parce que vous êtes en sous nombres vous avez un bonus ressources qui soit dit en passant n'est pas énorme alors que bon si on regarde Indar là maintenant tout de suite vous avez entre 30 et 40% de la map en étant en infériorité numérique.

Même si y'avais vraiment un problème, qui au final n'en est pas vraiment un tu veux qu'ils fassent quoi ? qu'ils nerfent les 2 autres factions suffisamment pour que même en étant moins vous nous rouliez dessus et ruinent le jeu ?

Organisation et coordination c'est ça le secret :cool:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
05 avril 2013 à 19:25:06
  • :cool: Organisation et coordination + NC c'est ça la victoire
onitony
onitony
Niveau 10
05 avril 2013 à 19:51:48

Je suis désolé, mais on ne peut pas mettre NC et organisation/coordination dans le meme phrase :noel:

fourire
fourire
Niveau 6
06 avril 2013 à 00:47:39

dernier event sur Ceres, Nc et Tr, platoons groupés, qui suivent les ordres des leaders = Nc gagnent avec une legere avance sur les Tr. Coté Sv, je suis allé faire un tour dans deux platoons, les deux meme résultats, completement dégroupés !! voir 4 gus tenir une position face a un platoon.... nan méo!!! restez grouper au moins en escouades au lieu de faire les kamikases et perdre ainsi du temps précieux...

frost1
frost1
Niveau 11
06 avril 2013 à 03:45:10

Oui enfin, moi aussi je peux aller chez les NC ou les TR et chercher les platoons désorganisées et venir le rapporté ici :p) ,mais ça ne change pas le faite que sur Ceres les Vanu sont la plupart du temps moins nombreux que les autres factions (Vérifié à chaque event que j'ai pu participer (Population de la map et non du serveur tout entier)).
Bon, week-end oblige, l’écart est moins flagrant c'est vrai.

Je voulais préciser une chose également, Personne n'a dit qu'il était impossible aux vanu de gagner un event en sous effectif, la preuve nous avons gagné le dernier alors que nous étions 29% contre 34% NC et 38% TR (dingue,pour une fois ce n'est pas les NC les plus nombreux :o)) ) mais il est normal et même logique de dire qu'une faction en sous effectif soit la faction qui aura le plus de mal à s'imposer.

Dernière chose, mes messages ne sont pas là pour descendre du NC ou pour donner de l'importance aux Vanu.
Si un jour les NC sont dans le même cas que nous le sommes aujourd'hui, je ne serais pas le dernier pour reconnaitre le problème.
Je dis ça car au vu des messages postés il semble que certains ont pris ça presque comme une attaque personnelle.

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
06 avril 2013 à 05:51:32

Vous avez apparemment toujours autant de mal à faire la différence entre population serveur (2000 max par faction) et population continent (666 max par faction).

La vidéo du moment