CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Event pour se moquer des vanus ?

ouille_ouille
ouille_ouille
Niveau 2
04 avril 2013 à 17:50:41

j'entend pas mal de connerie, tout le monde dit que les arme vanu son les plus précise, mais la puissance de feu des tr et nc te tue en trois balle, tandis que les vanu c'est sur ils visent bien mais ils faut 8 balles pour vous tuer.

J'éxagère sur les chiffre mais en gros c'est ça.

Et je vais vous poser une question les tr et nc:

Vous savez prendre une base sans utiliser de tank ou de mosquito ou autre bouze volante?

J'ai pas l'impression, car lorsque vous venez a pied ont arrivent à tenir, même si en général c'est du 2 contre 5(toujours en surnombre) puis vous débarquez avec vos tank et là patatra 40 tank qui débarque.

C'est normal de mourir dans ce jeux, mais parfois des mort son dingue.

Autre coup de gueul, pour le flingue rapace, et l'uppercut, c'est quoi c'est flingue cheaté?

avec mon nova j'arrive pas à tuer a 20metre moi je suis trop nul...

onitony
onitony
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:30:00

"j'entend pas mal de connerie, tout le monde dit que les arme vanu son les plus précise, mais la puissance de feu des tr et nc te tue en trois balle, tandis que les vanu c'est sur ils visent bien mais ils faut 8 balles pour vous tuer."

Les armes Tr et VS on les même dégâts par balle. Par contre le recul des armes VS est beaucoup plus faible, et leur temps de recharge bien plus court. Après je le concède elles ne sont pas vraiment taillées pour la longue distance et elles manquent de "punch". Per contre vous avez la meilleure LMG de base pour le corps a corp (orion)

"Vous savez prendre une base sans utiliser de tank ou de mosquito ou autre bouze volante? "

Je te retourne la question avec les magriders et scythes. Le principe de base de PS2 est le combined arms, donc Infanterie/terrestre/aérien qui se coordonnent pour prendre une base.

"Autre coup de gueul, pour le flingue rapace, et l'uppercut, c'est quoi c'est flingue cheaté? "

Le phobos est le meme que l'uppercut, et le pandora est le meme que le rapace. Et je peut t'assurer que pour nous aussi passé 20m on arrive pas a tuer quoi que ce soit. Bon après y'a les slugs qui permettent de tuer a plus de 20m, mais tu devient beaucoup moins efficace au corps a corps (remplace les 6-10 projectiles par un seul faisant moins de dégats). le pandora est celui qui a le plus de dispersion avec en échange deux balles en plus dans le chargeur.

Le gros désavantage des vanu est effectivement leur nombre (merci la 4eme faction qui a fuit après le nerf du lolrider), mais ca risque de changer avec le nerf des scatMAX.

KooL
KooL
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:31:23

non mais souvent, ce sont les plus OP qui whinent le plus, y'a qu'à voir les Zergs sur SC2 :-)))

les NC te démontent en 3 balles avec leur fusil le moins puissant mais apparemment c tro skill :-)))

onitony
onitony
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:32:07

C'est le nova qui a deux balles en plus dans le chargeur, désolé pour la coquille :rouge:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:42:23

ouille_ouille
Posté le 4 avril 2013 à 17:50:41

Et je vais vous poser une question les tr et nc:

Vous savez prendre une base sans utiliser de tank ou de mosquito ou autre bouze volante?

J'ai pas l'impression, car lorsque vous venez a pied ont arrivent à tenir, même si en général c'est du 2 contre 5(toujours en surnombre) puis vous débarquez avec vos tank et là patatra 40 tank qui débarque.

jay bien ri :noel:

Sadiouf
Sadiouf
Niveau 7
04 avril 2013 à 18:46:45

Encore et toujours les mêmes qui pleurent sérieux, de quoi vous vous plaignez ? y'a qu'à regarder sur Indar la plupart du temps vous avez beau être dans les 28% vous avez quand même 1/3 voir 1/4 de la map donc faut arrêter un peu de ouin ouin pour un rien

Le nombre ne fait pas tout, il suffit d'un minimum d'organisation et d'arrêter un peu de chouiner pour le moindre obstacle

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 avril 2013 à 18:59:20

"les vanu c'est sur ils visent bien mais ils faut 8 balles pour vous tuer"

Y'a une arme qui poutre mon Assaut Lourd NC en 2 coups avec le maillage de nanites, je crois que c'est le VX6.

Et avec ma Gauss Saw S, il me faut exactement 7 balles placées hors-tête pour abattre quelqu'un sachant que je possède les balles molles qui augmentent les dégâts.

Quand je me fais canarder et que je cours me mettre à couvert, j'ai bien moins de chances face à un Vanu qu'un Teran.

Chaque faction a des armes spécifiques qui sont ultra puissantes, mais pas polyvalentes.
Si vous vous plaignez des dégâts, commencez par changer d'arme.

Shad90
Shad90
Niveau 41
04 avril 2013 à 19:06:40

Quand a celui dit qui dit que le Lancer est devenu TRES performant......OMG OMG t es serieux ? pas de degats ,tu tires pas qd tu veux, la trainée qui dit que tu es la , tu vois autres choses ???ah si tu peux tirer a 300 m..

T'es sérieux là ?

Cette arme est vraiment OP, tu snipe les tanks avec pour peu que tu ais une caisse de munition à tes pieds.

La dernière fois je m'alignais des ESF à la chaine peinard près d'un bio lab. Cette arme est juste énorme, faut juste savoir la jouer hein ?

weemanix
weemanix
Niveau 7
04 avril 2013 à 19:29:41

Shad , Sérieusement essayes les autres LR et on en reparle , tu es bien le seul sur le forum qui défende ce LR, les autres factions en parle même pas c pour dire......

Sinon les armes de chaque faction sont bien équilibrés attention c pas le sujet je m en plains pas ( sauf le lancer vous l aurez compris je pense)

onitony
onitony
Niveau 10
04 avril 2013 à 20:26:34

Le lancer est OP dans de bonnes mains.

c'est preque comme si tu avait un Saron HRB portatif. Utilisé en escouade il est redoutable contre le terrestre et l'aérien.

Prenons un exemple : "lalala je suis un gentil pilote de prowler insouciant et je me balade tranquillement ♫" Boom you're dead.

Le phoenix est très efficace contre les tanks (le plus de dégats) et raisonnablement efficace contre l'infanterie. (y'a qu'a aller a the crown quand les NC tiennent TI alloy. Le vent souffle pas mal du coté ouest). Par contre tu devient vulnérable lorsque le missile est en vol, missile qui peut être abattu avant d'atteindre sa cible (poule!)

Le Striker est très efficace contre les véhicules, a une seule condition : que TOUT les missiles touchent leur cible. Il suffit que l'ESF fasse péter l'afterburner vers le sol ou que le tank se mette a couvert pour que tu vide ton chargeur sans aucun effet. Après oui c'est sur, il faut avoir le skill nécessaire en face. Le lead target est extremement facile a éviter même sans contre mesure (flares et IR smoke). Meme si c'est sur que les gals et libés ne font pas long feu.

Chibrikiki
Chibrikiki
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:19:04

c'est quoi cet event ? je vois rien moi :(

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
04 avril 2013 à 21:53:32

Bref tout ça pour dire que ya des gens qui whine pour rien :ok:

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
04 avril 2013 à 21:56:18

Au pire t'es pas content tu fais pas l'event; soe n'oblige personne d'y participer....

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:10:07

un bon vanu est un vanu mort :oui:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 avril 2013 à 23:14:09

+1 :o))

"Le vent souffle pas mal du coté ouest"

Vent + Aurores Boréales :rire:

akaziel67
akaziel67
Niveau 11
05 avril 2013 à 00:20:43

les 3 factions sont équilibrées (je parle au niveau nerf/up toussa pas au niveau population) faut arreter le délire de "mé lui il é chité :snif: " :sarcastic:

frost1
frost1
Niveau 11
05 avril 2013 à 00:55:32

Ceres

-La Souveraineté Vanu 26%
-République Terrane 34%
-Nouveau Conglomérat 40%

Devinez qui à gagné ?

On pourra dire ce que le voudra, arrivé à un certain point, c'est le nombre qui prédomine sur tous le reste.

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
05 avril 2013 à 03:47:39

Event ce soir sur Miller, bataille sur Amerish. Populations sur Amerish : 33% TR, 33% NC, 33% VS. Le résultat ? Egalité parfaite entre NC et TR à 37%, les vanu ont les miettes.

Donc : c'est quoi donc la prochaine excuse après la population ?

Avant de dire que y'avait équipe entre les TR et les NC, on a passé tout l'event à leur taper dessus. Les VS ont passé le même temps cloitrés dans un bio lab à essayer de farmer.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
05 avril 2013 à 04:02:19

Mouais ça sent l'alliance TR-NC tout ça ....

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
05 avril 2013 à 09:33:19

VDD :rire:

La vidéo du moment