"j'entend pas mal de connerie, tout le monde dit que les arme vanu son les plus précise, mais la puissance de feu des tr et nc te tue en trois balle, tandis que les vanu c'est sur ils visent bien mais ils faut 8 balles pour vous tuer."
Les armes Tr et VS on les même dégâts par balle. Par contre le recul des armes VS est beaucoup plus faible, et leur temps de recharge bien plus court. Après je le concède elles ne sont pas vraiment taillées pour la longue distance et elles manquent de "punch". Per contre vous avez la meilleure LMG de base pour le corps a corp (orion)
"Vous savez prendre une base sans utiliser de tank ou de mosquito ou autre bouze volante? "
Je te retourne la question avec les magriders et scythes. Le principe de base de PS2 est le combined arms, donc Infanterie/terrestre/aérien qui se coordonnent pour prendre une base.
"Autre coup de gueul, pour le flingue rapace, et l'uppercut, c'est quoi c'est flingue cheaté? "
Le phobos est le meme que l'uppercut, et le pandora est le meme que le rapace. Et je peut t'assurer que pour nous aussi passé 20m on arrive pas a tuer quoi que ce soit. Bon après y'a les slugs qui permettent de tuer a plus de 20m, mais tu devient beaucoup moins efficace au corps a corps (remplace les 6-10 projectiles par un seul faisant moins de dégats). le pandora est celui qui a le plus de dispersion avec en échange deux balles en plus dans le chargeur.
Le gros désavantage des vanu est effectivement leur nombre (merci la 4eme faction qui a fuit après le nerf du lolrider), mais ca risque de changer avec le nerf des scatMAX.