Voila je me suis créer un compte sur planet side 2 , je doit donc validé mon compte en cliquant sur le lien dans ma boite mail , problème : quand je clique sur le lien du message j'arrive sur le site de Planet side 2 où il me demande de mettre mon compte et mon mot de passe et aprés il me dise veuillez valider votre compte en cliquant sur le lien dans le mail que l'on vous a envoyer ( en gros retour au point de départ ... ) un petit peu d'aide ne serais pas de trop .. Merci !