A ce prix là je crois que tu peux le faire tourner en élevé voir même plus.
Copie tout ceci dans Rendering, c'est les options que j'ai pour le jeu.
Une fois cela fait ne touche que aux options graphiques et à rien d'autre.
[Rendering]
GraphicsQuality=5
TextureQuality=0
TerrainLOD=5
FloralDistanceScale=2.000000
ShadowQuality=3
RenderDistance=999999.000000
Gamma=0.000000
MaximumFPS=120
UseLod0a=0
OverallQuality=-1
LightingQuality=5
EffectsQuality=5
TerrainQuality=5
FloraQuality=5
ModelQuality=5
MotionBlurQuality=5
BlurQuality=5
AOQuality=5
AmbientOcclusionQuality=5
ParticleQuality=5
VerticalFOV=74
FloralLOD=5
EffectsLOD=5
ParticleLOD=5
ParticleDistanceScale=2.000000
EffectsDistanceScale=2.000000
FogShadowsEnable=1
MotionBlur=0
VSync=1
AO=1
ForceGpuPhysics=1
GpuPhysics=0
Tout ce qui est à 5 tu le baisse à 4, si tu le fait tourner tu le monte à 5, et si sa passe encore tranquillement tu met "GpuPhysics=1".
Ne touche pas aux particles ou aux RenderDistance, il se peut qu'il y est des lags en les montant ou en les descendant
Si tu as un problème, fait le moi savoir 