CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Marre des heavy assaults

KooL
KooL
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:34:04

Putain sérieusement personne sait jouer autre chose que ça ?
Ce jeu c'est 90% de heavy et 10% d'infiltrators (qui ne servent à rien d'ailleurs).
J'ai l'impression d'être le seul putain de médecin de ce jeu.
Vous pensez juste au frag ou quoi ?
(Et encore, la plupart des heavy sont tellement débiles qu'ils te pensent pas pouvoir crever, c'est du freekill)
Mais franchement ça me gave, sérieux diversifiez-vous, mention spéciale aux NC, là je pense que ça atteint quasiment les 95% de heavy haha.

inb4 shitstorm

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:39:36

Les randoms aiment bien jouer heavy ouais. Mais bon on peut rien y faire, si tu mad de te faire pété le rable par des gros porcs, investi dans un fusil à pompe tu vas voir qu'ils rigolent déjà beaucoup moins.

KooL
KooL
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:45:00

Les fusils à pompe VS c'est les plus grosses blagues du jeu, no damage à moins de 2 mètres, je préfère de loin un bon vieux fusil d'assaut.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:47:46

Les fusils à pompe sont les même pour tout le monde hein...

Et si tu trouves que ça fait pas assez mal prend le pump action, à moins d'être manchot tu vas kiffer.

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
30 mars 2013 à 20:48:19

Je joue NC et c'est vrai que y'en a pas mal de heavy (dont moi :hap: mais bon j'ai déjà bien monté mon infiltré et mon assaut léger TR donc je voulais changer un peu).

"J'ai l'impression d'être le seul putain de médecin de ce jeu."
J'ai aussi l'impression que des médecins y'en a de moins en moins que ce soit dans ma factions ou les 2 autres :(

KooL
KooL
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:53:19

Pourtant médecin c'est fumé mais faut pas le dire.

Haha bah oui compare un Uppercut TR à n'importe quel pompe VS et reviens me dire ça. L'Uppercut te OS dans le pied à 7-8 mètres, alors qu'avec le Phobos (qui est une sacrée merde), c'est headshot obligatoire à moins de 3 mètres si tu veux OS un mec.

KooL
KooL
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:54:00

La deuxième partie de mon post répond à "Les fusils à pompe sont les même pour tout le monde hein..."

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
30 mars 2013 à 20:55:21

C'est vrai qu'un médecin avec la régénération au max et avec une bonne arme peut être dangereux car il se suffit presque à lui même.

KooL
KooL
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:56:37

Regen max, un bon fusil genre NS-11A, 2 packs de C4 et voilà t'es en menace extrême.

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:20:08

Arrête de me critiquer :-(

spartan027
spartan027
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:21:21

moi je trouve que la classe la plus joué en ce moment est sans contexte les infiltrés et non les assauts lourds, sérieusement je meurs une fois sur deux par un sniper et trois fois sur cinq un infiltré est en partie responsable de ma mort, je deviens dingue :fou:

One single flood spore can destroy a species.
- Rtas 'Vadum
Jeu 4X révolutionnaire http://www.hazeron.com/
Jeu de construction/combat de vaisseaux http://blockaderunnergame.com/

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:52:02

Moi aussi ca m'rends ouf les HA avec leur pompe complètement pété et les hackers avec les SMG, vraiment n'importe quoi.

En plus ce soir j'ai un ping de merde. Grosse infrastructure SOE. ggwp.

onitony
onitony
Niveau 10
30 mars 2013 à 23:58:21

hey grande nouvelle : passé 15-20m un pompe ca sert plus a rien. c'est certes violent au corps a corp, mais une fois dans la pampa c'est limite useless (bon sauf si t'a les slug ammo, mais c'est un autre débat)

Et croyez moi j'en sais quelque chose.

et sinon KooL essaye le pompe full auto. J'ai fait l'auraxium en une semaine avec le nighthawk des TR.

Et oui les trois factions ont exactement les memes shotties :

https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AuOojvNLMApVdEtIU1NKenEzNzZOSWNaanFqSUVxLWc&type=view&gid=12&f=true&colid0=17&filterstr0=SHOTGUN&sortcolid=-1&sortasc=true&rowsperpage=250

La seule différence est l'absence de drop compensée par une vélocité plus faible pour les Vanu.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
31 mars 2013 à 17:48:42

N'importe quoi. J'ai l'Uppercut Tr et Phobos Vanu, avec médailles.
C'est la même chose. :ok:

Sur Cobalt, il y a une bonne diversité.

En ce moment il y a plein de Heavy, car les nouveaus lance-roquettes sont sortis la semaine dernière. Et celui des NC a pas mal de succès. :fou:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
31 mars 2013 à 17:58:00

Et oui , je suis partout :hap:

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
31 mars 2013 à 18:50:40

Je joue medic en NC et c'est vrai que je vois très peu de confrère jouer cette classe qui, est pourtant un très bon compromis entre action et support (comme sur tous les jeux vous me direz). Par contre, les HA sont en masse dans toutes les factions, croyez moi.

Après ça ne sert à rien de rager, comme vous le dites, avec une bonne arme, même fusil d'assaut, un minimum de skill (qui compte énormément dans ce jeu), les parties restent relativement bien équilibrées.

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
31 mars 2013 à 21:11:50

Je sais pas sur quel serveur tu joue moi je suis sur miller en VS et je trouve qu'il n'y a pas de pribleme de ce coter là. Desfois il y a meme trop de medecin ( j'en fait souvent partie). Parcontre ce week end je joue beucoup assault leger et j'ai vraiment du mal contre les assault lourd surtout en face a face. Ducoup j'ai limpression qu'il sont plus nombreux qu'avant mais c'est juste ma facon de jouer qui a changer et ils sont plus efficaces que les autres classes contre les assault leger.

Carlack
Carlack
Niveau 23
31 mars 2013 à 23:06:25

Hey les assauts lourds sont conçus pour le combat, normal qu'ils représentent le gros de l’infanterie ! Et avec tous ces véhicules dehors, heureusement qu'ils sont la pour leur donner un peu de fil à retordre :-)))

Sargoxilus
Sargoxilus
Niveau 10
31 mars 2013 à 23:11:43

Perso je joue full médic avec 4-5 potes et c'est juste awesome. J'ai l'outil et la capacité a fond. En 0,75 secondes, je réa un mec a 100% de vie :bave:
J'ai également le c4, d'ailleurs j'hésite a prendre le deuxième pour pouvoir détruire les tanks et pas seulement les endommager :(
Niveau arme, gr22 ou GD-66 griffe (nc) :ok: Vu que le médic est souvent en première ligne, ce sont a mon gout les meilleurs armes pour ce role.

Azedar
Azedar
Niveau 10
01 avril 2013 à 01:28:10

Allez faire un tour sur le serveur Woodman. Là-bas les assauts en règle dont le seul but est de tuer un max de gars au détriment de stratégies plus intelligentes, est monnaie courante. Et dans ce domaine là, les experts ne sont pas cette fois là le NC, mais bien les Terranes. C'est comme ça qu'une bataille à durer plus de 72h avant que les choses ne se calment enfin

La vidéo du moment