CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

miller et indar

onitony
onitony
Niveau 10
30 mars 2013 à 17:35:43

Si vous jouez sur indar, je ne sais pas si vous avez remarqué (et vous avez FORCÉMENT remarqué), mais la TR a cappé Indar en juif jeudi matin à 3 heure du mat' et défend le lock depuis.

Et bien Indar n'a jamais été aussi intéressante a jouer. On a constamment les NC et VS sur la gueule et nous tenons le lock malgré tout. L'objectif est de le tenir au moins pendant tout le week end double Xp, voire plus :p)

Continuez comme ca les gars. J'ai rarement vu des fights aussi épiques.

Et pour une fois y'a que dalle de monde sur the Crown :-d

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
30 mars 2013 à 17:41:45

J'avoue c'est bon ça ça fragg dur sur the crown ! enfin pour les TR :ok:

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
30 mars 2013 à 17:57:08

Et pas qu'Indar !
Vous avez tout la planète en votre possession bande d'enfoirés :hap: (c'est pour rigoler bien sûr :noel: )
Et quand je vois, tout à l'heure, vous n'aviez que 1 seul tout petit territoire qui vous séparait du "délock" d'Indar...
M'enfin moi je m'en fou je joue sur Amérish (car Esamir est aussi complètement lock par les Tr), et là-bas, vous avez bien du mal :-)))
Vous verrez, bientôt les NC auront Amérish et vous n'aurez plus Auraxis entre vos main :p)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
30 mars 2013 à 18:42:26

Même là ça en parle:
http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/tr-miller-keep-holding-indar.110568/
Bravo les gars :oui:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:49:05

Quand je vois comment les NC jouent, ca m'étonnerait pas que vous gardiez le lock assez longtemps. A croire qu'ils n'ont pas compris le principe du jeu.

C'est bien que vous ayez lock Indar, malgré qu'à nombre égal vous avez du mal à dépasser les 15% de possession du continent :rire:

onitony
onitony
Niveau 10
30 mars 2013 à 19:54:32

bah on va dire qu'avec les VS et les NC en meme temps sur notre gueule (non sans rire ca se cogne presque pas a la frontière), c'est dur d'avoir du territoire :noel:

Mais une grave erreur de la part des NC (qui a dis comme d'habitude? [/troll]) nous a permis de reprendre the crown. puis comme les VS et NC on commencés a se taper dessus on a repris scarred mesa skydock, au cas ou :p)

Better luck next time :hap:

En tout cas le phoenix fan club est très actif sur indar en ce moment :noel:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
30 mars 2013 à 20:21:49

Vous avez les VS et NC sur la gueule, nous on a les NC et les TR... C'est la même chose à peu prêt. (A peu prêt parce qu'on n'a pas de MAX LR et aviation complètement brokken.

weemanix
weemanix
Niveau 7
30 mars 2013 à 20:48:06

Ben j ai bien fait de me faire un 2 eme perso Tr sur Miller tiens :oui:

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
30 mars 2013 à 21:54:11

Pour leech ? C'est triste, la moitié de mon outfit s'est barré NC/TR, tellement marre de se faire farmer à arme inégale :/

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
30 mars 2013 à 22:08:46

En tout cas c'est pas la même sur ceres :cool:
http://www.hapshack.com/images/vcEkG.jpg

onitony
onitony
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:00:22

Ce soir, batailles les plus massives que j'ai jamais vu.

Défense de the crown. Les NC et les VS nous font un crash GAL en meme temps. Plus de 1000 personnes sur la base. Jamais vu un lag pareil.

La base est perdue, on tente de pousser vers Scarred Mesa Skydock. On se fait lamentablement repousser a spec ops training, qui sera notre dernier bastion.

Clusterfuck massif de TR, NC et VS dans une base pourtant anodine et d'une taille ridicule. Avec plus de la moitiée du serveur. Oubliez ce que j'ai dis, ÇA c'est du putain de lag. On a vraiment mis les serveurs a genoux sur ce coup ci.

Un sunderer providentiel nous permet de pousser sur lost end lookout. Les NC et les VS comprennent bien vite que cette nuit, Indar sera toujours sous pavillon rouge.

Lutin161189
Lutin161189
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:21:54

Ouais enfin, j'ai l'impression que c'est un peu voulu quoi. Je comprends pas pourquoi dans l'apres midi personne n'a réagit quand vous avez ruch The Crown et Rashnu, c'était tellement obvious de faire ca un samedi soir pour avoir une chance de tenir le lock.

Enfin bon, ouais sinon c'était injouable. Environ 8 à 10 secondes de lattence sur le dernier rush, vraiment n'importe quoi d'être obligé d'en arriver là pour prendre une base. Il faudrait que SOE fasse quelque chose.

onitony
onitony
Niveau 10
01 avril 2013 à 03:42:55

en meme temps c'est pas comme si on était 2000 sur un pauvre petit outpost :fish:

En beta les serveurs auraient purement et simplement crashés

Zbugreuh
Zbugreuh
Niveau 6
01 avril 2013 à 08:53:42

https://www.youtube.com/watch?v=TTdsOAJn4wE&list=PLuGd1eSIVSGAH3_oPKaT-pljmDCSaICSs&index=1

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
01 avril 2013 à 11:17:01

C'est ce genre de vidéo qui me fait adorer planetside 2 :fish:

Chips_1999
Chips_1999
Niveau 9
01 avril 2013 à 13:04:39

Rha, dommage que j'ai pas pu y être :fish:
J'étais bloqué sur Amérish en fil d'attente pour Indar... 175ème et en 1H j'ai gagné 20 place :fish:
D'ailleurs, le serveur était encore full hier, j'imagine pas les batailles là-bas !

SebVg
SebVg
Niveau 7
01 avril 2013 à 13:40:17

J'y étais et c'était tout simplement épique!

J'aurais jamais pensé voir un jour autant de NC et VS se battre littéralement côtes à côtes contre les TR

J'avais mon perso principale NC sur Cobalt et bien après ce week-end passé côté TR j'ai clairement choisit mon camp!

POUR LA RÉPUBLIQUE !

La vidéo du moment