CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment créer une escouade ?

JV_Style
JV_Style
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:31:56

Bonjour,

J'aimerais savoir comment créer une escouade ?

Merci :)

nikkon73
nikkon73
Niveau 7
30 mars 2013 à 09:39:12

Il faut être deux.
Sur ton amis tu fais créer escouade.

JV_Style
JV_Style
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:39:57

:ok: merci :)

JV_Style
JV_Style
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:47:04

Et pour pouvoir mettre un point de spawn avec le disperseur ?

-dark2000-
-dark2000-
Niveau 10
30 mars 2013 à 09:56:45

Acheter l'amélioration avec les accréditation, mettre l'upgrade sur ton sunder et appuyer sur B.

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
30 mars 2013 à 09:57:07

il faut acheter une amélioration pour le disperseur et l'equipé. ca coute 50 :)

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
30 mars 2013 à 11:30:29

Pour toutes tes questions; il y a un tuto pour ça !

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
23 décembre 2013 à 20:53:06

j'up le topic parce que ma question va avec

j'aimerai savoir comment utiliser les balises de réaparition :question:

je viens de déverouiller l'option 150 acred, mais je trouve nul part comment l'activer sur mon personnage.
j'aimerai bien pouvoir positionner une balise de façon à pouvoir repop en nacelle exactement à l'endroit utile et nécessaire :hap:

exemple souvent quand une de nos bases est en train d'être prise et l'ennemi est bien organisé avec son aviation qui fait des passage, je repop dans la base voisine fait un peu de marche pour me positionner en hauteur et je canarde fais fuir les aéronefs avec le vérouillages du percuteur^^
mais souvent on découvre ma position et je suis repartit pour revenir à pied au même endroit :nah:

à moins qu'il faille obligatoire créer une escouade ? :/
pour avoir ensuite l'option qui s'afficherai à l'écran ?! :doute:

snakelecameleon
snakelecameleon
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:03:50

Faut obligatoirement avoir créé une squad, et normalement il faut l'équiper dans les déployables il me semble.

Bligivi
Bligivi
Niveau 10
23 décembre 2013 à 21:14:05

La balise s'équipe dès son achat :ok: (du moins je n'ai pas trouvé comment la déséquiper)
Bien embêtant quand t'en veux pas certaines fois en tant que chef d'escouade...

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
24 décembre 2013 à 00:25:17

je me disais aussi...
il faut obligatoirement être chef d'escouades pour pouvoir positionner la balise ou alors rien qu'être membre, est possible de la déployée ?

thx :)

Patafan2
Patafan2
Niveau 9
24 décembre 2013 à 00:32:43

Nn il faut etre chef.

La vidéo du moment