j'up le topic parce que ma question va avec
j'aimerai savoir comment utiliser les balises de réaparition
je viens de déverouiller l'option 150 acred, mais je trouve nul part comment l'activer sur mon personnage.
j'aimerai bien pouvoir positionner une balise de façon à pouvoir repop en nacelle exactement à l'endroit utile et nécessaire
exemple souvent quand une de nos bases est en train d'être prise et l'ennemi est bien organisé avec son aviation qui fait des passage, je repop dans la base voisine fait un peu de marche pour me positionner en hauteur et je canarde fais fuir les aéronefs avec le vérouillages du percuteur^^
mais souvent on découvre ma position et je suis repartit pour revenir à pied au même endroit
à moins qu'il faille obligatoire créer une escouade ? :/
pour avoir ensuite l'option qui s'afficherai à l'écran ?! 