Je n'ai pas d'autre lancheur de jeu que celui d’installation, du coup à chaque fois que je veut jouer, je doit réinstaller le jeu, mais j'ai un lancheur qui beug car ils me disent qu'il me manque le fichier :ApexFramework_x86.dll sur mon pc...
Comment faire ?