CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

goodbye déconstruction

onitony
onitony
Niveau 10
27 mars 2013 à 04:33:35

Fini la déconstruction sauvage :fete:

https://twitter.com/mhigbigby/status/316740736957677571

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
27 mars 2013 à 09:15:50

Nonnnn! Je trouvais ça utile pour que l'ennemi ne gagne pas d'xp sur la destruction de mon véhicule :snif:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
27 mars 2013 à 10:12:20

Justement, c'est mauvais ce système. C'est chiant ceux qui déspawnent leurs vaisseaux juste avant destruction, autant supprimer l'xp gagnée.

Et si j'ai bien pigé, on gagne plus d'XP pour les assists? Ca c'est cool.

SebVg
SebVg
Niveau 7
27 mars 2013 à 11:07:02

Aaaaaaah ! Enfin ! Marre de ces gens qui assument pas d'avoir été détruit :honte:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
27 mars 2013 à 11:42:55

Ce matin j'ai moi-même trollé...Le compteur qui s'achève juste quand ton vaisseau est sur le point d'être détruit :D

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:09:13

SEBvg Voir le profil de SEBvg
Posté le 27 mars 2013 à 11:07:02 Avertir un administrateur
Aaaaaaah ! Enfin ! Marre de ces gens qui assument pas d'avoir été détruit :honte:

:d) euh lol
tu sait pas ce que tu raconte toi
quel rapport entre le concept de responsabilité et le fait de ne pas vouloir voir son ennemi avoir une victoire total ? :hap:

"assumer " quel connerie :sarcastic:

tu sait ce que sait qu'une victoire amère ?
c'est quand malgré tout tes efforts ton adversaire, perdant, ne te laisse pas obtenir tout ce que tu veux :ok:

ces développeurs font vraiment nawak sérieux , ce truc de se déconstruire est assez marrant quand on sait que ça fait rager ensuite :rire2:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
27 mars 2013 à 14:10:37

ah j'oubliais, encore un nabs qui veut nous faire croire qu'il est heureux de donner de l'xp à ses adversaires

hypocrite :honte:

vassilix
vassilix
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:30:20

Excuse nous de reconnaitre quand l'adversaire a été meilleur on est pas tous des **** sans fairplay mais bon c'est vrai qu'il faudrait laisser ce choix aux gens

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:31:39

On ne doit pas pouvoir exécuter cette option en plein combat. On devrait pouvoir hors d'une zone de combat seulement.

onitony
onitony
Niveau 10
27 mars 2013 à 17:34:46

C'est en projet, mais enlever une feature complètement bancale est plus simple que de la retravailler.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:48:39

nan mais ça change rien de tout façon en aéronef
dés que ça passe au rouge tu te crash et v'la

qu'ils aient enlever cette option
c'est juste pour plaire au noob qui savent pas piloter ou ont mal configurer leur touche et mette une plombe à descendre quoi que ce soit :hap:

ou est-ce qu'on peut les faire les suggestion?
ce serait bien qu'ils enlèvent le décompte après avoir était kill.
devoir attendre 10 longues seconde(généralement) pour repop, ça c'est vraiment un truc qu'ils devraient retirer! ^^

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:55:08

Non, le décompte est bien comme il est.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:55:35

Enfin ! Cette option était juste ridicule, ça va bien de troller 5 mins mais c'est stupide, pas rp, pas fairplay (quoiqu'en dise Jean René, ça relevait bien de l'anti jeu)... Bon débarras !

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
27 mars 2013 à 18:58:06

Le principe de la déconstruction aurait été bien si regagnait quelques points de ressources. Là, j'aurai pigé le principe. Mais le fait qu'on puisse le déconstruire en plein combat, ça c'est mauvais. C'es tout.

bx-95
bx-95
Niveau 9
27 mars 2013 à 19:35:49

Je plussoie mon VDD. Autoriser la reconstruction uniquement lorsque ton véhicule a plus de 75% d'hp par exemple pour te faire regagner des ressoures quand tu n'as plus besoin du véhicule serait vraiment bien. :)

bx-95
bx-95
Niveau 9
27 mars 2013 à 19:36:41

Deconstruction*

fourire
fourire
Niveau 6
28 mars 2013 à 12:06:56

l'avantage de la déconstruction, c'été plutot pour passé inapercu, le temps de bien se mettre en position.
tu arrive en flash sur une base, hop déconstruction et la tu peux reperer inconito, a présent ton flash reste bien visible, autant envoyé un signal au defenseur " attention infiltré dans la place" au moins cela aurait le mérite d'etre cllair.

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
28 mars 2013 à 12:19:54

Mon VDD a bien raison.

Pareil lorsqu'on joue en squad et que le chef décide de prendre un galaxy pour changer de front. Il faut laisser un sunder à l'abandon.

Ils auraient simplement dû mettre un timer de 30 secs.

Mais bon les dévs précisent que l'option va revenir avec un usage repensé et modéré.

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
28 mars 2013 à 18:54:16

En même temps si t'es infiltré mais pas assez discret au point de venir en flash et de le laisser dans une zone visible... c'est ta faute :p

Perso la déconstruction en plein combat je trouve ça foireux et assez minable donc bon, la nouvelle ne me dérange pas, au contraire.

_xof_
_xof_
Niveau 6
29 mars 2013 à 00:21:05

J'ai toujours joué fair-play, quand un mec joue très bien en face, il mérite bien quelques points.

Mais parfois, quand tu bloques ton tank au fond d'un fossé, la déconstruction manque un peu ^^

Une déconstruction "moins instantanée" serait bien plus profitable au niveau du jeu, tout en gardant du fair-play pour les combats.

La vidéo du moment