Bonjour a toutes et a tous,
Voilà j'ai installer le jeu, j'ai tout bien fait, et au moment de le lancer, une page s'ouvre et me dit que je n'ai pas le systeme mimi requis pour y jouer.
Ce que je trouve assez bizzard, car j'arrive a jouer a des jeux comme gw2 sans soucis, simcity sims 3 voir call of etc...
je trouve bizzard de ne pas pouvoir lancer le jeu ne serait-ce qu'en qualité mini.
ma config : AMD Athlon(tm)II Dual-core M300 2.00 Ghz
4 go de ram
windows 7 etc ...
VOila, je tiens a dire que j'y connais rien niveau matériel, donc si des esprits connaisseurs pouvaient m'éclairer sur ce sujet, et par la suite me dire en gros, combien me couterait un pc de gamer. Merci