Bonjour à tous, ça serait pour savoir si il y avait une alternative au fait qu'on ne puisse pas (pas encore ?) jouer sur Mac à ce délice de jeu.
J'ai un ami avec lequel j'aimerais y jouer mais bon, il est sur mac.
J'ai cru lire que si on parvient à avoir windows 7 sur mac, on peut y jouer, c'est vrai ?
Merci pour vos réponses 