CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

anti mine / flash?

fourire
fourire
Niveau 6
21 mars 2013 à 10:07:01

Bonjour, je viens d'équiper mon flash du niveau 3 anti mines et malgres tout la premiere mine venu m'envois en l'air. Savez vous si l'anti mines est vraiment efficace? pas envie de claquer 500 accréditation si l'éfficacité laisse a désirer.
merci d'avance pour tout conseil

fourire
fourire
Niveau 6
21 mars 2013 à 10:07:41

oups rectification, niveau 2 anti mines et non le 3

weemanix
weemanix
Niveau 7
21 mars 2013 à 10:09:58

Ben dans l absolu, si au niveau 2 une mine te pete quand meme ,je vois pas trop l interet de depenser ses certs dedans.....

fourire
fourire
Niveau 6
21 mars 2013 à 10:14:24

excactement, sauf si d'autres ont essayé de mettre l'anti mines au max, et si oui quel est son efficacité?
car avec mon ti flash je file souvent devant les tanks lors des assault de base, histoire de bien passé entre les defenses avant que la ligne de front se mette en place... mais bon du coup je croise souvent une mine sur mon passage, vu que le terrain n'a pas encore été nettoyé ^^

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
21 mars 2013 à 10:16:48

a mon avis le niveau 3 doit te sauver du OS (un coup) mais il sera dans le rouge rouge s'il tient le choque , j'ai pas testé mais sa parait logique sinon à quoi bon faire un antimine si au final le résultat est le même ?

et perso sur un flash c'est pas se que je metterais en défense , jpense plus a la coque composite qui est plus solide contre diverse arme ou mieux en tout cas se qui ma l'air le top pour le flash la furtivité (si elle y est)
sa peut être pas mal déjà pour éviter de te faire voir sur les mini carte et parce que en flash tu vois pas toujour quand tes verouiller avec le bruit du quad et dans le feu de l'action ou tes conçentré à piloté et à te sortir d'une mauvaise passe

weemanix
weemanix
Niveau 7
21 mars 2013 à 10:18:15

le flash a fond sur un sundy blindé deployé,lachage de flash,posage de mine,reprennage de flash evacuage et boum dezingage de sundy............. :cute:

jupilaire
jupilaire
Niveau 8
21 mars 2013 à 10:43:34

hahaha fourire, tu mets fait avoir un fou rire ! :gni:

Même avec l'anti-mine, l'explosion tuera ton soldat si tu n'es pas équipé d'un bouclier FLAK.
Franchement à ta place j'éviterais de claquer autant de Certs la dedans et je me contenterais de rouler en dehors des routes, ce dans quoi le Flash excelle, si tu arrives à utiliser la sinuosité du terrain à ton avantage.

fourire
fourire
Niveau 6
21 mars 2013 à 10:58:35

Jupilaire, je suppose que tu n'a jamais équipé un flash d'une protection anti mine, du coup tu n'a jamais du remarqué le blindage de protection pour le pilote... m'enfin pas grave.

fourire
fourire
Niveau 6
26 mars 2013 à 11:53:14

Pour ceux que qui souhaiteraient up l'option anti mine de leur flash, le niveau 3 permet de survivre a une mine avec le flash dans le rouge malgres tout, faut vite en sortir et le réparer, le niveau 4 permet de survivre a une mine avec le flash a 50% endomagé ( pas essayé encore de rouler sur 2 mines d'affilé).

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
26 mars 2013 à 12:01:43

Dommage qu'il n'y est pas des mines ennemis dans le centre d'entrainement pour tester ce genre de truc.

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
26 mars 2013 à 16:14:43

Poses une mine par terre et fait la sauter en tirant dessus avec le flash à côté ^^'