Rebonjour à tous, ou plutot bonsoir.
Je fais encore un topic, à priori le dernier; après une dizaine d'heures de multiples test, j'en suis arrivé à la confrontation finale:
Artémis vs Eridana vs Vyx.
Le premier est apparemment bon en moyenne portée, ce qui peut etre pratique, mais je reste assez faible de loin et de près, et du coup avec un chargeur il se peut que je ne kill pas l'adversaire(j'ai une connection plutot hasardeuse) donc je ne sais pas trop.
Le second est surement le meilleur des trois à courte portée, mais j'ai peur de regretter mon choix plus tard parce que c'est vraiment court, comparé aux deux autres je peux rien faire meme a distance moyenne si l'adversaire bouge.
Le dernier quant à lui, est pas mal puisqu'efficace de loin, correct à moyenne distance... Mais de près. Le carnage, il fait le poids face à quasi aucune arme, aussi il devient donc difficile de le rendre viable de près, et si je compte jouer un minimum en piratage de bases, et si je me rapproche des ennemis...
Donc voilà, chaque arme à ses avantages et désavantages;
je n'attends pas que vous choisissiez pour moi, mais je n'ai pas envie de gaspiller des sous, et je veux me focaliser sur une seule arme, alors des avis seraient les bienvenus.
Idem concernant les accessoires; silencieux ou non, taille du zoom selon l'arme... Tous les avis sont bons à prendre!
En espérant me décider vite...
Merci d'avance!