CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bilan final: Build d'infiltré

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
20 mars 2013 à 00:09:45

Rebonjour à tous, ou plutot bonsoir.

Je fais encore un topic, à priori le dernier; après une dizaine d'heures de multiples test, j'en suis arrivé à la confrontation finale:

Artémis vs Eridana vs Vyx.

Le premier est apparemment bon en moyenne portée, ce qui peut etre pratique, mais je reste assez faible de loin et de près, et du coup avec un chargeur il se peut que je ne kill pas l'adversaire(j'ai une connection plutot hasardeuse) donc je ne sais pas trop.

Le second est surement le meilleur des trois à courte portée, mais j'ai peur de regretter mon choix plus tard parce que c'est vraiment court, comparé aux deux autres je peux rien faire meme a distance moyenne si l'adversaire bouge.

Le dernier quant à lui, est pas mal puisqu'efficace de loin, correct à moyenne distance... Mais de près. Le carnage, il fait le poids face à quasi aucune arme, aussi il devient donc difficile de le rendre viable de près, et si je compte jouer un minimum en piratage de bases, et si je me rapproche des ennemis...

Donc voilà, chaque arme à ses avantages et désavantages;
je n'attends pas que vous choisissiez pour moi, mais je n'ai pas envie de gaspiller des sous, et je veux me focaliser sur une seule arme, alors des avis seraient les bienvenus.

Idem concernant les accessoires; silencieux ou non, taille du zoom selon l'arme... Tous les avis sont bons à prendre!

En espérant me décider vite...
Merci d'avance!

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
20 mars 2013 à 07:28:21

Ah; au fait, j'ai déjà le Nyx avec un reflex x2, et je me demande s'il ne serait pas utile que je prenne un x4 ou autre, et que je prenne le pistolet alternatif pour les attaques surprises(bien que j'ai pense que le taux d'echec sera bien grand...)

C'est juste que je dois bien penser à la chose, parce que si je garde le Nyx je dépense moins, mais je veux pas etre moins bon

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
20 mars 2013 à 07:44:21

Bon après c'est un forum normal que tu demandes de l'aide mais pourquoi tu vas pas test dans le centre d'entrainement? Les armes et accessoires sont gratuites! Donc parfait pour tester la dispertion, le zoom et voir en moyenne combien il faut de balles pour tuer un ennemi.

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
20 mars 2013 à 09:53:16
  • noob spotted*

C'est quoi le centre d'entrainement au juste ? :hap:

C'est vrai que ça m'interesserait beaucoup de tester tout ça je pense!

Parce que là je passe mon temps a creer et supprimer des persos pour tester les armes 30 minutes a chaque fois et j'ai pas d'accessoires!

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
20 mars 2013 à 09:55:55

mh j'ai google ça et apparemment c'est dans les bases de début.

concernant le nyx si je prends le x6 ca peut etre bien non?
Vidéos interessantes sur le nyx:

http://www.youtube.com/watch?v=rVWGafz60C0

http://www.youtube.com/watch?v=G3sUznQGELM

http://www.youtube.com/watch?v=rRRR4IjMdj8

kaitachi
kaitachi
Niveau 4
20 mars 2013 à 10:35:34

Bon, j'ai pas lu tout les message..

- Mais pour le nyx, si tu veux être moyen à courte distance, très efficace à moyenne distance et efficace à longue distance :
Laser + Optique x4 + frein de bouche

- Si tu veux être efficace à courte distance, efficace à moyenne distance et efficace à longue distance :
Laser + optique x4

TUER UN ENNEMI QUI T'A VU :
- Pour tuer un ennemi à moyenne distance, il faut tirer tes balles le plus vite possible pour lui en coller 4 dans le corps en visant avec la lunette.

- Pour tuer un ennemi à courte distance, fais pareil qu'au dessus, sauf que tu fais du tir à la hanche.

- Pour tuer un ennemi à longue distance, tire lui deux balle dans la tête. Normalement, tu devrais le tuer avant lui (si le gars en face, n'a pas de sniper à verrouillage.

TUER UN ENNEMI QUI NE T'A PAS VU :
- Et bien la, la question ne ce pose même pas.. deux balle dans la tête et le problème est réglé.

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
20 mars 2013 à 12:07:26

Merci pour la réponse.
Cependant j'ai fait un (long) tour au centre d'entrainement.

Et le truc c'est que le scope x6 m'a plu. C'est une erreur de l'utiliser ?
J'ai peur de ne pas etre efficace en moyenne portée.
Courte portée, je peux faire au jugé ou encore avec le manticore que je pense acheter, mais c'est vrai que ca marchait plutot bien de loin.

Donc du coup maintenant j'ai un doute entre le x4 et x6..

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
20 mars 2013 à 12:46:44

Au pire c'est 30 certifs la lunette donc tu prends les 2 et tu switchs selon ton avis.

kaitachi
kaitachi
Niveau 4
20 mars 2013 à 13:45:14

Perso, j'ai essayé tout les viseur.. Pour moi le X4 est le meilleur.

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
20 mars 2013 à 17:56:59

Ah bon? Pourquoi, quels avantages a t il comparé à un x6?
parce que avec le x6 c'est efficace de loin et a moyenne portée, alors que x4 ca doit pas le faire aussi bien

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
20 mars 2013 à 19:00:13

Bah test! :hap:

Yozamu
Yozamu
Niveau 10
20 mars 2013 à 19:38:34

Après avoir test et retest je me suis dit que le x6 etait vraiment bien...
puis j'ai joué un peu.
et là surprise, bah c'est pas pareil qu'au centre d'entrainement :peur:

Les ennemis bougent c'est un fait, et si on ajoute ça a ma connexion bah.... Le zoom m'est inutile puisque je ne peux tuer de loin.

Du coup je suis reparti carrément sur autre chose!

Finalement, quitte a avoir une arme qui me sert plus vraiment de pres et qui shoot de loin finalement... Bah autant prendre le V10! Parce que entre 3 headshot ou un seul pour tuer de très loin, le choix est vite fait!

Du coup je vais surement prendre le V10 avec un zoom x12, je serai plus efficace de loin.
Après, si je m'approche un peu, je peux toujours venir avec l'effet de surprise, tirer une balle dans le corps d'un gars et le finir au manticore...
Ca vous semble viable comme méthode?
Sachant que je compte mettre le silencieux + laser sur manticore, au cas où j'infiltre une base

La vidéo du moment