Salut ! j'ai en ma possession 1000 SC et je sais pas quoi en faire, au début je voulais acheter des mitralletes pour mon infiltré ( Soit la grêle PDW-16 ou la Armistice RTR-46 )
Voilà, quelle mitrallette acheter ? ou sinon je les dépensent dans quoi d'autre ?