Ca depend de ton style de jeu.
Pour portée moyenne et de près, assaut lourd ou léger ça parait etre le mieux, mais apres ca depend du style de jeu:
tu peux prendre un infiltrateur avec une SMG ou un fusil d'eclaireur.
Par exemple si c'est vraiment moyenne/courte portée, tu peux prendre un infiltrateur avec un artémis, tu feras pas d'assaut frontal, mais t'auras un gameplay se rapprochant d'un assaut léger mais en plus t'auras le camouflage donc tu pourras faire le fourbe 