CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

action immédiate

bipbip03
bipbip03
Niveau 37
18 mars 2013 à 20:36:40

bon j'ai recherché un peu et j'ai poster sur le topic épinglé car ne voulant pas créer de topic mais tampis
Donc voila j'ai commencé planeteside2 samedi après midi. J'ai compris les bases et je me débrouille pas trop mal je trouve (j'ai de l'entrainement sur ennemy territory quake wars ^^)
Mais le problème c'est le système de action immédiates que je n'ai pas compris car je n'arrive pas a choisir mon largage soit je suis tp dans une base allié alors que ce n’étais pas du tout ma destination soit des fois je suis tp sur un autre continent donc si quelqu'un peut m'expliquer comme faire je le remercie car c'est un peu chiant.Moi j'aime bien prendre une classe lourde (le XAM quelle merveille) et atterrir sur le toit de la base ennemie pour les tuer de l'interrireur mais ça marche pas toujours

Glapi
Glapi
Niveau 10
18 mars 2013 à 20:50:43

Le topic modération n'est pas fait pour ca.

Le but d'un forum est qu'il y'est des topic dans le but d'aider le plus grand nombre. :ok:

Donc si tu as lu les règles, et fais des recherches au préalable et que tu n'as rien trouvé il FAUT faire un topic :ok:

Pour te répondre à chaque début de partie tu sera largué à la warpgate c'est obligatoire. Parfois il te change de continent parce que celui où tu étais la veille est plein, tu n'y peux rien.

Pour le reste il suffit normalement de sélectionner les zone qui te sont proposé sur la map. (tu ne peux pas évidemment te tp dans des zone ennemie, ton choix sera uniquement restreint à ca)

bipbip03
bipbip03
Niveau 37
18 mars 2013 à 21:15:16

Ok je pensé qu'il fallait poser les question ici c'est pour ça que j'ai d'abord poster sur le topic épingle (car sa me fait ch*er de voir des centaines de fois le même topic ou quand il y a un topic d'aide de voir une masse de topic pour poser une question)
sinon quand je parle de changer de continent ça ne peut pas être un problème de place j'explique quand je me co je suis par exemple sur estamir donc je me tp sur indar grâce aux terminaux de la warpgate et quand je suis sur le continent voulu et que j'utilise l'action immédiate même une trentaines de minutes après mon tp sur le continent on me largue sur le continent de départ.
Mais je pense savoir d'ou vient le problème c'est que je ne sais pas comment sélectionner une zone pour le largage et sinon j'ai déjà réussi (par miracle) a être larguer sur une base ennemie (pas en plein centre du territoire ennemie mais sur une base ennemies aux niveaux du front)
Alors tu peut expliquer comment faire exactement pour choisir une zone (je sait pas pourquoi mais en posant cette question j'ai l'impression de demander comment tuer les ennemies dans mario là)

234567898765432
234567898765432
Niveau 10
18 mars 2013 à 21:41:28

Salut, non avec la MàJ le 'Action Immédiate' est en fait un largage complétement aléatoire :-(

[Neko-Chan]
[Neko-Chan]
Niveau 10
18 mars 2013 à 23:52:48

C'est bien dommage d'ailleurs :/ ça réduit vachement l'intérêt de la dite action...

La vidéo du moment