Le topic modération n'est pas fait pour ca.
Le but d'un forum est qu'il y'est des topic dans le but d'aider le plus grand nombre.
Donc si tu as lu les règles, et fais des recherches au préalable et que tu n'as rien trouvé il FAUT faire un topic
Pour te répondre à chaque début de partie tu sera largué à la warpgate c'est obligatoire. Parfois il te change de continent parce que celui où tu étais la veille est plein, tu n'y peux rien.
Pour le reste il suffit normalement de sélectionner les zone qui te sont proposé sur la map. (tu ne peux pas évidemment te tp dans des zone ennemie, ton choix sera uniquement restreint à ca)