Voila , si quelqu'un peut m'aider a faire marcher ce jeu qu'est Planetside 2 prévener moi !
Le launchPad n'as pu établir la connexions ( je ne joue pas sur Steam )aider moi , cela peut aussi aider d'autres joueur
Bonjour, merci de lire ceci et d'aller au topic indiqué pour ce genre de problème.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-35843-1-0-1-0-o-o-qg-de-la-moderation-o-o.htm