Après l'installation j'appuie sur jouer et ça me marque à chaque fois qu'il a cessé de fonctionner HELP !!
Si tu lisez les topics épinglé tu aurais trouvé ceci: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-25876-33044-1-0-1-0-astuces-mon-jeu-ne-fonctionne-pas.htm
Merci