"Perso j'ai du me faire dans les 700 certifs en 4h de jeu, en même temps avec 800xp la destruction d'un chasseur ou 1000xp pour un sundy ça va vite"
J'aimerais bien savoir ce que tu joue comme classe et/ou véhicule.
Je suis loin d'être bon mais je fais "que" (Je sais pas si c'est peu ou pas) 16000 XP/heure avec le double XP.
Toi tu fais 175000 XP en 4heures soit 43750 XP/heure
Les autres, vous trouvez ça normal? Beaucoup? Peu?