SuperSkunkMan Voir le profil de SuperSkunkMan
Posté le 16 mars 2013 à 13:50:28 Avertir un administrateur
Non la phrase sur amd c'est pas du fake.
Si t'as du intel et du Nvidia le jeu marche largement mieux qu'avec du matos amd.
certes c'est une généralité ce que tu dis ça marche avec tout.
mais la phrase fake disait qu'avec amd il aurait des problèmes.
ça dépend de ce qu'on entend par "problème".
moi j'ai pas de problème
le jeu fonctionne bien tant qu'on ne se met pas en tête de jouer en ultra avec une résolution en 1900
sinon pour te répondre avec du retard, math200
je suis en résolution 1600x avec les réglage en moyen.
je suis pareil que toi 30-40 fps et dans les grand bataille je dois être à 25-35 ça dépend bien sûr de certain moment ou ça descend drastiquement ça devient injouable
mais ça ce genre de truc m'arrive rarement du moins... mais ça m'est arriver bien après qu'ils aient eu leur super idée de fusionner leur serveur allez savoir si y a pas un lien 
avant ça j'étais jamais descendu à 10fps.
je peux bien jouer 4 h de jeu intensif en rencontrant qu'à de rare moment c'est baisse de fps genre 15-20fps
et ça arrive quand je suis en avions...
ça m'est arriver une fois ,et j'ai failli bien des fois,me crasher à trop voler au ras du sol et durant les dogfight
faut savoir que quand j'ai commencer le jeu y a 6 mois j'étais en 40-50 fps qui ont décrue avec les multiples MAJ à 30-40 mais ça c'est un truc rencontré pas beaucoup d'après ce que j'ai lu ici et là
bref comme autre solution baissé la résolution
sinon la carte graphique 550ti n'est pas très bonne à ce qui se dit voir si la changer n'apportera pas une amélioration...