CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Planetside 2 probleme Fps

math200
math200
Niveau 3
16 mars 2013 à 12:29:38

bonjour, toutes les poste que j'ai vu de planetside 2 date de 2012, or, personne na créer de poste en 2013!

Je voudrais bien savoir si d'autre personnes comme moi as des problemes de fps dans les grande bataille! sur les zone ou je suis seul ou tres peu de gens, je suis entre 30 et 40 fps, sinon dans les grande bataille, entre 5 et 10 fps! c'est injouable!

j'avais lu un poste disant que les possesseur de processeur AMD aurai des problemes avec le jeu.

Ma configuration:

AMD Phenom II X4 840 3.2ghz
8GO RAM DDR3
GTX 550ti 1024mb

alors je comprend pas trop! est-ce que Sony va travailler sur ca? fais 3-4 patch qu'il y as, mais aucun na amélioré le FPS.

Merci :)

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
16 mars 2013 à 12:53:32

moi j'ai pas ce problème avec phenomII 955 et une gtx 560 ti
donc la phrase sur amd c'est du fake

passe un coup d'anti malware genre malwarebytes parfois ça arrange les choses...

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
16 mars 2013 à 13:50:28

Non la phrase sur amd c'est pas du fake.

Si t'as du intel et du Nvidia le jeu marche largement mieux qu'avec du matos amd.

math200
math200
Niveau 3
16 mars 2013 à 15:44:14

merci a vous d'avoir repondu :P

Sunoheil, ta combien de fps dans les grosse bataille? pourtant je joue a Bf3 a High, pas un ultra mais quand meme, et Farcry 3 a High.

Mais meme avec intel ya des probleme, mon ami as un 4 coeur Intel et ca lag a mort aussi. je crois juste que le jeu sois mal optimiser! mais si ca marche avec certaine personne a 60 fps dans les grosse bataille, alors le probleme devrai ce regler bientot pour les autres config :P ?

Merci pour les futur reponces!

frere-gta2
frere-gta2
Niveau 8
22 mai 2013 à 19:21:56

Salut. J'ai exactement le même proc que toi, avec une carte graphique moins bonne et également 8 GB de ram, et en entrant dans le jeu à la base de départ j'ai 10 fps. Quand je me déploie vers une zone de combat, 10 fps pareil. Donc bref injouable. Bien sûr j'ai testé ça en mettant tout au minimum, mais vraiment tout.

http://www.ma-config.com/fr/configurationtemporaire/102370-1_resume.html

A mon avis il vaut mieux abandonner l'idée, je ne vois pas pourquoi une entreprise se ferait chier à dépenser du fric pour 0.5% de leurs clients, qui en plus ne payent même pas.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
22 mai 2013 à 20:05:10

SuperSkunkMan Voir le profil de SuperSkunkMan
Posté le 16 mars 2013 à 13:50:28 Avertir un administrateur
Non la phrase sur amd c'est pas du fake.

Si t'as du intel et du Nvidia le jeu marche largement mieux qu'avec du matos amd.

:d) certes c'est une généralité ce que tu dis ça marche avec tout.
mais la phrase fake disait qu'avec amd il aurait des problèmes.

ça dépend de ce qu'on entend par "problème".
moi j'ai pas de problème :hap:

le jeu fonctionne bien tant qu'on ne se met pas en tête de jouer en ultra avec une résolution en 1900

sinon pour te répondre avec du retard, math200
je suis en résolution 1600x avec les réglage en moyen.

je suis pareil que toi 30-40 fps et dans les grand bataille je dois être à 25-35 ça dépend bien sûr de certain moment ou ça descend drastiquement ça devient injouable
mais ça ce genre de truc m'arrive rarement du moins... mais ça m'est arriver bien après qu'ils aient eu leur super idée de fusionner leur serveur allez savoir si y a pas un lien :hap:
avant ça j'étais jamais descendu à 10fps.

je peux bien jouer 4 h de jeu intensif en rencontrant qu'à de rare moment c'est baisse de fps genre 15-20fps
et ça arrive quand je suis en avions...
ça m'est arriver une fois ,et j'ai failli bien des fois,me crasher à trop voler au ras du sol et durant les dogfight :rire2:

faut savoir que quand j'ai commencer le jeu y a 6 mois j'étais en 40-50 fps qui ont décrue avec les multiples MAJ à 30-40 mais ça c'est un truc rencontré pas beaucoup d'après ce que j'ai lu ici et là :hap:

bref comme autre solution baissé la résolution
sinon la carte graphique 550ti n'est pas très bonne à ce qui se dit voir si la changer n'apportera pas une amélioration...

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:01:35

J'ai un PC 100% AMD à 500€ et je tourne avec les paramètres graphique au dessus du maximum proposé par le jeu (Via le Useroption) à 45-60 FPS et chute à 30FPS dans les très gros combats, ma config est utilisée globalement à 40-50% sur planetside 2 donc oui il y a un problème d'optimisation, mais ça reste jouable. J'ai même déjà oublié de fermer ARMA III avant de lancer PS2 et ça tourne encore très correctement. PS2 n'exploite pas les capacité max du matériel AMD et c'est très dommage.

Natio-naliste
Natio-naliste
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:05:40

Fake !

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:06:12

Il exploite pas non plus les capacité max du matos Intel/Nvidia à vrai dire...

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:12:20

Oui je suis à 60 % sur mon pc intel/nvidia

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:24:17

Fake?!

-Carte mère Asrock 970 Extreme 3
-AMD phenom II 965 x4 à 3,4ghz overclocké à 4ghz
-2*4GO de corsaire
-Saphire 7850HD 2GO
-un boitier à 25€ que j'ai remplacé par la suite juste pour le fun.
-Une alim' zalman 750wat acheté 50€ d'occasion.

Tu assembles le tout toi même, et ça c'est vraiment à la porté de tout le monde, je suis maçon donc c'est pas vraiment mon domaine de prédilection on va dire et pourtant en 1h le PC était assemblé.

Tu peux vérifier les tarifs sur le net, et sortir prendre l'air ça te fera du bien. :-)))

Harry-_-Covert
Harry-_-Covert
Niveau 10
23 mai 2013 à 19:42:59

é, é, lé gean, mon yntel y lé tro mie ke le vot é é !!§§§§!!

:honte:

Que vous ayez de Intel, de l'AMD, de l'NVidia, voir même Matrox ou que sais-je encore, ça ne changera strictement rien au fait que PS2 est mal optimisé au niveau des accès CPU dù à une mauvaise gestion des thread, et ce sur n'importe quelle machine.

:honte:

Donc s'il vous please :hap: arrêtez de comparé vos teub.

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
23 mai 2013 à 19:48:41

Tu aurais du prendre le temps de lire le topic' je pense, surtout pour faire des remarques du genre. o_0

VortexRoguer
VortexRoguer
Niveau 9
24 mai 2013 à 09:30:29

pour ma part dans les endroits à combats relativement petit, je dépasse les 60 FPS (réglage en "ultra" sur du 1980):

http://img441.imageshack.us/img441/4233/screenshot2013052408374.jpg

Dans les grosses masses j'ai pas encore regardé, mais c'est fluide..

La vidéo du moment