Salut ^^ il y a environ 2-3 mois je jouer a planetside2 sauf que j'ai arrête d'y jouer a cause des ombreux bug et j'aimerais savoir si il y en a moins une avant
merci de vos réponses
SuperSkunkMan
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:21:21
Oui il y en a beaucoup moins
Mais pas aujourd'hui
KooL
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:30:59
depuis la màj d'aujourd'hui, les bras des gens partent un peu en couille...
jupilaire
Niveau 8
15 mars 2013 à 18:49:03
Il y en a beaucoup moins. Il y a des meilleurs performances aussi (pour la majorité).
Mais il y a toujours quelques bugs ^^.
onitony
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:52:21
Le coup des bras c'est quand meme pas pire que le penis gun ou le crazy legs
SuperSkunkMan
Niveau 10
15 mars 2013 à 18:55:44
J'avoue que le penis gun c'était bien abusé
sharteurbipeul
Niveau 5
16 mars 2013 à 11:23:28
merci pour vos réponsse je vais donc me remettre au jeu