Bonjour à tous, je me demande comment faire pour reporter un cheater. Quelqu'un sais comment faire ?
Acetyl-Coa
Niveau 7
13 mars 2013 à 22:46:23
Clic droit sur le nom (par exemple dans le chat) et faire sugnaler.
Derien
momokdp
Niveau 7
13 mars 2013 à 22:55:44
merci
o_O_o
Niveau 10
14 mars 2013 à 00:21:23
ou tape /report et clique sur ajouter le dernier qui vous a tué
Dwaleck
Niveau 8
14 mars 2013 à 17:23:56
/report si tu fait sans noter le pseudo tu auras une fenetre ou tu pourras cliquer sur "dernier tueur", cette fonction est très pratique contre les pseudo du style llllIIIIlll
SERCORT
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:19:26
En ignorant le troll du VDD, comment on fait pour report un bug?
Merci
Sakplastik
Niveau 10
17 mai 2013 à 12:36:45
La fonction /report du jeu est là pour signaler les tricheurs, pas les bugs.