Voilà les bugs que j'ai remarqué:
Idem pour les soins que ce soit par un médecin ou mon kit médical.
Si je suis dans le rouge niveau santé, le kit va faire effet mais 2s plus tard, ma vie va redescendre comme si je ne l'avais pas utilisé.
J'ai l'impression que quand je suis encore dans le vert quand j'utilise le kit, ce bug disparait.
Les médecins doivent aussi s'y reprendre à plusieurs fois.
Ils me soignent complètement, puis la vie diminue de 10-15-25% (ça varie).
Parfois, il m'est impossible de viser avec mon lance roquettes.
Parfois, il met 3 plombes à se recharger alors que j'ai encore 2-3 roquettes en stock. Il attend avec le "0" rouge qui clignote.
Parfois, mes armes se dégainent 2 fois et ne veulent pas viser non plus.
Très souvent, les blocs de munitions des ingés n'ont pas d'effet.
Je dois faire 3-4 passages dessus avant que récupérer des munitions.
Parfois, elles ne fonctionnent pas du tout. Parfois, elles fonctionnent parfaitement.
Sinon, j'ai du "lag" quand je fais défiler mes armes/items à la molette.
Si bien que quand je veux passer rapidement du lance-roquettes au fusil, je me retrouve d'un coup avec un kit médical en main (très pratique face à un ennemi, j'en connais un Vanu qui a du bien rigoler quand j'ai voulu lui tirer dessus pour me défendre au corps à corps, et que c'est finalement le kit médical qui est apparu dans mes mains
)
Je galère également à me connecter aux PC de munitions fixes (aucun soucis sur les sundy's) ainsi qu'aux PC de choix de véhicules.
A part ça, je dois cliquer 20-30 fois sur "Téléportation" pour réussir à changer de continent.
Et pour finir, quand je démarre le jeu, je spawn sur un continent au hasard et plus sur le dernier visité, comme avant l'update.
Bien sûr, chute du framerate mais ça c'est un peu corrigé avec le dernier petit hotfix.
Récemment, j'ai également eu le retour du bug ultra connu de l'environnement qui disparait puis réapparait très vite, et tout ça accompagné d'une violente chute du framerate (0-1fps)
Ça n'est arrivé qu'une fois, je croise les doigts.