CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Team] Cobalt/ NC/ 7eme bataillon

henrilair
henrilair
Niveau 5
12 mars 2013 à 13:49:50

Le 7ème Bataillon aéroporté recrute : ENGAGEZ VOUS!!!

Certains disent qu’il faut être fou pour sauter d’un avion en parfait état de marche : C’est fou mais c’est FUN…

Le 7ème bataillon aéroporté est un groupe de joueurs francophones se réunissant sur le jeux Planetside 2 - serveur Cobalt – empire : nouveau conglomérat.

Nous privilégions le jeux en groupe pour le plaisir de jouer ensemble et le fun tout en réservant des moments pour une approche du jeux plus « sérieuse » durant lesquels nous nous réunissons et appliquons une organisation, une discipline, des tactiques et procédures plus proches de la simulation militaire. Pour ces opérations notre équipe est organisée autour des 3 armes du jeux : aéro – blindés - infanterie et structurée autour de groupes de joueurs ayant l'habitude de jouer ensemble et connaissant les tactiques et procédures à appliquer.

Objectif:

Nous sommes maintenant une trentaine de joueurs actifs et nous continuons à recruter afin de pouvoir organiser nos opérations à plus grande échelle et profiter pleinement de la complémentarité entre les différentes arrmes.

Le recrutement :

Nos valeurs sont la bonne humeur, le plaisir de jouer ensemble, le respect de l'autre et l'envie de s'intégrer et de faire avancer l'équipe. Dans aucun cas nous n'oublions que planetside 2 est, et doit rester, un jeux. En conséquences, le plaisir doit rester notre principal moteur et les contraintes de l'IRL doivent passer avant.

Cependant comme dans la vie réelle, nous demandons à nos membres de respecter leurs engagements et les personnes de leur équipe notamment en :
prévenant de leurs absences
Respectant un minimum de politesse et de savoir vivre au sein du groupe
S'abstenant de tout propos vulgaire, excessif, raciste ou insultant aussi bien au sein de la team qu'à destination de l'extérieur.
Ayant un comportement responsable et adapté en jeux afin de ne pas porter atteinte à l'image de la team

Si vous souhaitez nous rejoindre, veuillez passer par la section « recutement » de ce forum http://7bap.1fr1.net, pour toute remarque, information proposition ou réclamation sur notre team ou ses membres, passez par la section « ambassade ».

A bientôt en jeux, sur le forum ou sous mumble...

Coordonnées du mumble :
adresse : srv19.mumblegratuit.com
port : 11443
Mot de passe : vanguard

La 7eme bataillon d'aéroporté

[SKI2L]
[SKI2L]
Niveau 9
13 mars 2013 à 23:05:28

BR je ne sais pas pourquoi tu fais preuve d'autant d’immaturité, je pensais que l'on devait rester en bons termes, je n'ai jamais eu aucune animosité à votre égard mais il semblerait que de votre coté l'envie de tout détruire a pris le dessus, on est des adultes ou presque pour certains et c'est comme ça qu'un différent se règle? Le respect et la retenue vous connaissez? Je fais donc appel à votre bon sens pour que toute cette histoire s'arrête maintenant, je suis prêt à pardonner mais n'insistez pas trop, il y a un point de non retour qu'il vaudrait mieux éviter d'atteindre.

Egotripstyle.

3eRIM
3eRIM
Niveau 5
13 mars 2013 à 23:20:39

Le commentaire est incohérent, je ne comprends pas le rapport avec le reste.
C'est peut-etre le refus d'avoir tord...

Je n'en dirais pas plus, vous vous contredisez entre vous, c'est pour dire.

Bon jeu.

Frozen_3Ba
Frozen_3Ba
Niveau 1
13 mars 2013 à 23:25:16

Il y a pas a débattre vous faites ce que je dit un point c'est tout.Sinon je me casse faire une team full aviation dans mon coin en racontant de la merde sur mes anciens "camarades". Et le premier qui dit quelque chose sur ce fait que je tousse ou gueule dans mon micro car je ne le met pas en push to talk, je le vire.

BoisRouille
BoisRouille
Niveau 3
14 mars 2013 à 01:44:02

Egotripstyle, sache tout d'abord que je t'apprécie bien.

Mais là je n'ai rien à me reprocher. J'ai juste signalé que quelqu'un au dessus (Destiny, il me semble) avait proféré de honteux mensonges, et j'ai essayé de rétablir clairement les faits.

Après je n'aurais pas dû répondre à la provocation évidente de henrilair, c'est vrai.

henrilair
henrilair
Niveau 5
14 mars 2013 à 02:41:08

En fait c'est simple on veut plus de vos messages point dés qu'il y a un com de vous c pour chercher la mouise donc STOP y en a marre

LACHEZ NOUS STOP troll vous etes soulant et ça vous le comprenez pas avec vos messages pourri de:

Le commentaire est incohérent, je ne comprends pas le rapport avec le reste.
C'est peut-etre le refus d'avoir tord...

On s'en bas les reins on est sur un post de recrutement pas sur qui a raison je m'en fou royal!!

Glapi
Glapi
Niveau 10
14 mars 2013 à 03:46:12

Bon alors primo on va ce calmer. :)

Je ne comptais pas le faire ce soir mais au vue de la tournure que c'est en train de prendre je vais verrouiller ce topic et stopper le TALC là.

Primo: Si vous avez des différents, et ont en a tous ca arrive. Veuillez le faire entre vous par MP, ou Team Speak, skype, ce que vous voulez, mais pas ici sur notre chère forum.

Secondo: J'invite l'auteur à refaire un nouveau topic copié/collé de celui ci, et je prévient expressément que si jamais quelqu'un, quel qu'il soit revient sur le nouveau topic qui sera crée, remettre cette histoire sur la table, ce sera le kick sans préavis, et voir plus si récidive, vous voilà prévenu...
Encore une fois ce genre d'histoire doit rester entre vous, et n'a pas a transpirer sur le forum.

Enfin pour terminer le petit malin qui ne trompe personne en créant de multiples pseudo Frozen_3Ba, ou peu importe quel pseudo tu referas à l'avenir...
Tu commence sérieusement à me courir sur le haricot pour ne pas être vulgaire. J'ai fait relever ton ip, et sache que si tu ne cesse pas ce petit jeu j'en avertirais les administrateur qui prendrons les mesures nécessaires contre l'usurpation de pseudo, qui pour ta gouverne est pris très au sérieux par jvc... et ce n'est pas une blague.

Tien le toi pour dit si tu veux recommencer. :ok:

Ceci étant dis je verrouille et bon jeu à tous. :-)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment