Fail du post précédent...
un ami à un soucis avec le physx et ses fps.
Ca config :
Carte mere : Asus p8z68-v/gen3
proc : i5 2500k 3.3 ghz non OC
Carte graphique : Sli GTX 560TI driver à jour
Windows 7 64
8 GO de ram.
Alim Corsair 750W 80+b
Alors le soucis c'est que j'ai la même configue sauf le proc j'ai un amd phenom II BE 965 (que j'ai pas OC) et la carte mère, et pas de SLi mais mon jeu tourne très bien avec le physX.
Après des recherches de plusieurs site français, anglais je perd espoir car son soucis c'est que le physx reste grisé sauf si on rajoute la commande dans le useroption.ini mais il ne voit pas les particules et il peu pas décocher ou cocher la case (encore ça il peut s'en passer), en gros si il met pas la commande aucun physX trouvé si il met la commande l'option est coché mais bloqué et il ne l'a pas en jeu...
Dès qu'il y à du monde il tombe de 40-50 fps à 12 voir 5 fps, alors que moi avec le physx en plus je suis plutot entre 50-90 fps et 20-40 dans les grosses baston.
On à test plusieurs paramètre :
du fichier ini (ombre, distance graphisme etc...), du panneau de configue Nvidia en précisant bien ça gtx pour le physX etc.., désactiver son Sli, reformater le PC complet, testé la version steam et la version du site officiel, réparer les fichiers, mettre les graphismes au plus bas, au plus haut (donne le même résultat), faire en sorte que les 4 coeurs travail ensemble, que la mémoire se vide pour éviter la surchage de donné, à par le Bios que j'ai pas pu encore faire grand chose même si ça me paraissait normal je ne voit pas d'ou peu venir le problème.
Voilà en gros j'ai du tester à peu prêt tout, et pourtant sur d'autre jeu batman, BF3, Shogun 2 tourne bien en ultra, (je précise ces jeux car batman utilise bien le physx, BF3 une pseudo référence mieux connu, et Shogun 2 après la maj pour dx 11 il à bien acces aux mêmes options que moi en ultra).
Voilà tout à été tester avant et après les modifications mais le soucis reste le même avec une légère amélioration mais c'est toujours pas jouable en gros combat.
à part OC le proc je vois pas, et encore vu que moi à 3.4ghz il tourne légèrement moins bien qu'à 3.8ghz je pense pas qu'une si grande différence viennent de là.