Bonjour ou bonsoirs sur ce topic nous parlerons des kills les meilleur kill que vous avez fait ou la meilleur esquive a une mort que vous avez fait voila je declare ce topic ouvert
Ecomad
Niveau 7
07 mars 2013 à 18:08:42
Je le déclare fermé Non je déconne mais beaucoup de topic ressemble à celui ci, exemple les morts les plus drôles ou encore le journal de bord. Bon après c'est pas moi de juger Sinon pour moi aujourd'hui j'ai fais exploser un sunderer avec une grenade! bilan 12 mort + un mec qui étais à coté
onitony
Niveau 10
07 mars 2013 à 20:27:17
Un light assaut qui faisait mumuse avec son jet pack dériveur.