Hélas je te comprend pour les logiciel propriétaire.
Mais Windaube comme tu dis
c'est pas non plus un simauvais OS qu'on peut le dire.
C'est beaucoup les fanatiques de Mac OSX qui le critique, car leurs OS supporte uniquement des appli faites pour.
Forcément ca marche mieux. ^^
Mais W7 tout du moins reste un OS très puissant au vue de ce qui sort dessus 