Salut
J'aides gros freeze quand il ya as 100 vs100 personne ou voir plus j'ai fait un test
Pendent la grosse fight j'ai regardé la plafond j'été as 20 fps apret je regarde ou il y as 5-6 mec c'est resté as 20 j'ai regardé ou il y avais plein de mec c'est tombé de 20 as 6-7
Alors j'ai essayé de changé UserOption mais rien n'a faire sa redevient tou comme avant in game
Pourtemps je vais bien sur Personalisé apret je vais sur UserOption je change tout je sauvegarde je ferme le jeux et je le réouvre et tout et redevenu comme avant -_-
Alors j'ai essayé UserOption avec Lecture seul mais rien n'as faire aussi (il me crée deux UserOption se con)
Alors comme sur les autre topic j'ai pas eu de vrai réponse j'espere qu'on pourra m'aidé ici 