CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cheat ou bug ?

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
02 mars 2013 à 21:43:21

Salut
C'est a the crown en ce moment meme, un idiot de vanu allié se ramene pose une mine Anti Chars et fait explosé le terminaux a vehicul en tuer 5-6 allier en meme temps

on n'as essayé de réparé mais rien n'as faire le terminaux ne se séparé pas c'est comme si nos pistolet réparateur (je c'est pu le nom pas de troll))^^ne marcher pas quelque chose bloqué rien n'as faire aucun ingé réussi a le réparé ! c'est un bug ou du cheat :question:

l1fegame
l1fegame
Niveau 7
03 mars 2013 à 00:17:21

Tu peux pas réparer les terminaux ennemis

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
03 mars 2013 à 12:24:04

Je c'est je suis pas debutent je suis lv. 33 ^^ et un autre perso vanu

Justement c'est le terminaux des vanu que je voulais réparé (le notre quoi)mais on pouvais pas personne pouvais le réparé pendent se temps la les NC se foutait de notre gueule car on pouvais pu prendre de chars lourd et les canardé -_-

Ecomad
Ecomad
Niveau 7
03 mars 2013 à 12:27:07

Si c'est un terminal allié je pense que c'est un bug, après tu t'est peut être trompé

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
03 mars 2013 à 12:29:26

Non je c'est quelle race que je suis -_-
sa se réparé pas on avait beau essayé de réparé sa réparé pas^^

Ecomad
Ecomad
Niveau 7
03 mars 2013 à 12:41:29

Ben si c'est cheat c'est vraiment bizarre^^

Destroyerside
Destroyerside
Niveau 7
03 mars 2013 à 13:16:59

Bah... perso je pense que tu t'es planté ^^

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
03 mars 2013 à 13:53:17

trolololol

Je c'est quelle faction je suis, j'suis pas con hein !
J'aurais pas été vanun, je serais pas allez au beau milieu de the crown et il m'aurait degomé aussi hein !
Je vous dit un idiot de vanu a mis une mine antichars sur notre terminaux et a tuer pas mal de c'est allié au tour et moi y compris comme j'été avec en temps que vanu (vous comprenez mieu ?)
Apret avec les ingé ont essayé de réparé le terminaux mais sa le réparér pas rien n'as faire nos truck pour réparé marcher pas

sentinel_fr
sentinel_fr
Niveau 10
04 mars 2013 à 22:31:59

des bugs y en a, j' ai eu des tourelles anti chars, marqué comme enemi, sauf que le mec qui sort de la tourelle... bah, c' etait pas un enemis... :(

comment je le sais ...le message... "vous avez tué un joueur allié"... :nah:

ha, y a aussi parfois des mecs qui marchent dans le ciel ... cela doit doit etre autre chose ca :rire:

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
04 mars 2013 à 22:48:18

J'ai eu un ultra gros bug qui tue^^avec mon RT sur indar je réssucite a Ty alloy j'arrive sa charge hop je suis dans le spawn mais dans le respawn il y avais plein de vanu et la base été plus a nous :( mais je perder aucune vie j'en et profiter (lancer de grenade, lance missile mitrailleuse.... et apparament j'été invisible parce que il me voyais pas (c'été pas trop sympas pas eux se bug mais pour moi HUM :)puis apret j'ai essayé de bouger et la on ma tué j'ai pas trop bien compris^^

nemo25
nemo25
Niveau 3
01 avril 2013 à 23:26:39

Un bug se produit parfois quand un infiltrateur pirate un terminal et le détruit juste après.

Comme le terminal ne vous appartient plus la réparation ne fonctionne plus et comme il est détruit vous ne pouvez pas le (re)pirater.

Pun1sher2
Pun1sher2
Niveau 7
02 avril 2013 à 10:53:13

Mes yeux :hap:

La vidéo du moment