CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cobalt = TK

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
02 mars 2013 à 16:50:50

salut salut^^

C'est moi ou tout les idiot du jeux sont rassemblé sur cobalt en RT ?

Parce que sérieux je prend un chars lourd un idiot d'allié prend une tourrele AV et me degome mon chars je monte la haut je le tue un autre con vien et essaye de me flingué

le lendemain il y avais un VS je le flingue et y'avais un allié a coté il me dit rien et la il me flingue (sens doute parce que c'est pas lui qui la tué)

apret sur indar je prend mon chars lourd que vois-je 2 mec avec leur chars allié me degome mon chars aussi

j'ai plein d'autre exemple a faire mais le pire c'est sa:
il y avais un mec il commence a me tiré deçu je le tue (quel noob) je monte dans mon respawn et la un chars allié ma degommé mon respawn

Tout le monde et con dans la RT de cobalt ou quoi ?

[Devil_Shadow]
[Devil_Shadow]
Niveau 8
02 mars 2013 à 19:52:12

Non c'est pareil sur cobalt NC c'est le serveur qui est comme ça.

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
02 mars 2013 à 19:53:26

j'ai crée un perso Vanu et frenchement je pense que c'est les plus intélligent aucun probleme avec eux !

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
02 mars 2013 à 19:56:36

Déjà nostalgique de Lithcorp 8)

spartan027
spartan027
Niveau 10
02 mars 2013 à 20:10:36

+23

    • *****************************

One single flood spore can destroy a species.
- Rtas 'Vadum
Jeu vidéo type 4X encore en développement http://www.hazeron.com/
Jeu vidéo spatial de construction/combat http://blockaderunnergame.com/

rexiste2
rexiste2
Niveau 4
02 mars 2013 à 20:55:47

C'est bon à savoir j'ai bien fait d'avoir choisi woodman.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
02 mars 2013 à 21:27:49

C'est pareil partout merci et à demain pour le même topic :oui:

Acetyl-Coa
Acetyl-Coa
Niveau 7
04 mars 2013 à 13:32:19

Je n'ai aucun probleme sur cobalt de ce type (je suis TR).

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
04 mars 2013 à 14:54:03

sur indar c'est rare que j'ai eu des probleme mais c'est surtout sur ezamir ! si tu joue sur indar ou amerish c'est un peu normal je pense^^

la neige attire peut-etre les noob ?^^

Firemox
Firemox
Niveau 9
04 mars 2013 à 20:23:29

Je trouve que c'est de pire en pire depuis une semaine... Cette aprem, un mec s’amusait a foutre du C4 sur les avions a la WarpGate. Et des que ceux-ci quitté la zone de protection il les faisait exploser...

Faut quand même avoir une vie bien triste pour ressentir un quelconque plaisir à faire cela oO

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:20:37

Pour la première fois ça vient de m'arriver sur Woodman pour la surcharge de la SCU de Zurvan.

Comme d'hab', tout le monde trace pour être le premier arrivé une fois le bouclier levé. J'arrive en même temps qu'un autre, on commence la chose et là j'me fais tuer par derrière, puis l'autre gars aussi par un certain [POL]Kaalins.

Je réapparais au sunderer le plus près, je retourne dans la zone et je vois plusieurs [POL)xxxxxx passer devant moi. J'me dis que j'suis sur la bonne voie alors je vais au point A et là je vois mon bourreau en train de faire la fête (tirer en l'air, sauter etc :honte: ) avec ses copains.

Je m'emmerde pas, lance-roquettes et c'est réglé.

Bien entendu, je signale à l'autre joueur qui s'est également fait tuer par la même personne la position du fameux Kaalins, histoire qu'il puisse se venger lui aussi.

Le Kaalins répond par le chat que c'est super important d'avoir 100XP.

Je lui dis que c'est ridicule de faire ça pour 100XP puis fin de la discussion.

Je le croise en Flash à un moment, il s'arrête pour attendre ses copains, j'me suis permis de mettre une dernière roquette, sur sa monture cette fois, en toute discrétion :o))
Il a fini à pied au milieu d'un flot de Vanus venus reprendre la base :rire:

RIP :rire:

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:46:02

Le mieux c'est les clébards qui se battent pour l'élimination d'un flash :rire:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
04 mars 2013 à 21:53:19

Nan le MUST c'est les mecs qui se fight pour les terminaux :rire:

spartan027
spartan027
Niveau 10
05 mars 2013 à 20:40:04

le pire c'est ceux qui s'entre-tuent pour une ridicule petite poignées d'xp alors qu'en combattant "normalement" ils s'en feraient beaucoup beaucoup plus :honte:

    • *****************************

One single flood spore can destroy a species.
- Rtas 'Vadum
Jeu vidéo type 4X encore en développement http://www.hazeron.com/
Jeu vidéo spatial de construction/combat http://blockaderunnergame.com/

La vidéo du moment