Salut à tous 
Je me demandais si il y avait moyen d'optimiser le jeu, car jouer en low ne me gène pas mais je rame à mort et ça c'ets génant (10fps lorsqu'il y a un peu d'action)
Je sais que mon ordi est très limite et qu'il n'y a pas de miracles mais je demande quand meme 