CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

The Crown

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
01 mars 2013 à 09:30:19

Server Miller
Sur Indar qu'est-ce-que The Crown à de si particulier à part qu'ont se croirait au paradis des Campeur ? Crown ne rapporte pas de ressource particulière ?
Pourquoi il y à des sections entière "spécial the crown" qui même quand elle perdent toute la map ne bouge par leur cul et persiste à rester sur the Crown ?

et il me semble que j'ai pas encore vue Indar se faire locké , Amerish et Esamir sa arrive mais Indar sa doit être plus rare

donc vous pensez pas que The Crown est un problème dans cette map que ça gache le team play et l'éfficasiter de la team ?

fourire
fourire
Niveau 6
01 mars 2013 à 09:45:09

La faction qui possede the crown, meme si elle a perdu quasi toute ses regions a plus de chance de vite tout reconquerir, car tot ou tard les platoons des autres factions voudront prendre cette position. Et plus longtemps il resteront au pied de the crown sans le prendre plus longtemps leurs autres regions resteront sans reelle defense.
ex: sur mallory le NC controle souvent the crown, ainsi que la RT mais moins souvent, resultat bien souvent celui qui controle the crwn controle indar. Les vanu controle rarement the crown resultat ils controlent rarement indar.

0-Pacman-0
0-Pacman-0
Niveau 8
01 mars 2013 à 10:03:16

oki merci fourire jcomprend , mais Crown doit être prenable assez facilement avec une bonne aviation ,
les gros liberateur level MAX tu en mes 6 à 1000m ; plus 20 tank et 50 mec en bas pret à rush et c'est regler.

anders00n
anders00n
Niveau 10
01 mars 2013 à 10:14:46

Et tu empêches comment ceux qui tiennent the crown de faire pareil ?

fourire
fourire
Niveau 6
01 mars 2013 à 10:19:01

oui mais cela demande une organisation, que seul les platoons peuvent faire... et encore pas tous. et celui qui organise la prise de the crown avec autant de moyen aurait pu conquerir la moitié d'indar sans rencontrer une reelle difficulté.
Et puis l'aviation seule ne fait pas grand chose si les xam AA sont déployés, les tanks? vu le terrain ils doivent progressé l'un derriere l'autre donc ils perdent l'effet du surnombre qu'ils auraient pu avoir en terrain plat.

rise26
rise26
Niveau 12
01 mars 2013 à 10:19:40

0-Pacman-0
Posté le 1er mars 2013 à 10:03:16
oki merci fourire jcomprend , mais Crown doit être prenable assez facilement avec une bonne aviation ,
les gros liberateur level MAX tu en mes 6 à 1000m ; plus 20 tank et 50 mec en bas pret à rush et c'est regler.

franchement c'est pas sur que ça suffisent. Sachant qu'en face ils vont prendre des xam avec anti aeriens, pleins d'assaut lourd, plein de de sniper... quand t'es surelevé t'a 10* plus de chances de tuer que de te faire tuer.

CookieDlaNight
CookieDlaNight
Niveau 7
01 mars 2013 à 11:00:14

Et puis moi je trouve sa marrant de tenir la meme position fasse a l'envahisseur pendant des heures , 2 chemins , 1 principale , et une genre de petite colline a l'arrière (ou il y a souvent un sunder d'ailleur) , des tanks en mode siege qui bombardent partout , des soldats qui courent partout... Enfin moi sa ne me dérange pas tu tout de me battre la bas , je trouve meme sa marrant sa me fait penser a : "Il faut sauver le soldat Ryan"

Diemon
Diemon
Niveau 7
01 mars 2013 à 11:04:14

Sur Miller, The Crown semble être essentiellement squatté pour farmer le maximum d'xp grâce à sa position surélevée. Le côté tactique est ici vraiment secondaire.

Helsidium
Helsidium
Niveau 5
01 mars 2013 à 11:06:10

Franchement, sur cette région le seul moyen d'arriver a le prendre c'est par la ruse.

Je joue depuis sa sortie a PS2 et j'aime défendre et attaquer crown, depuis le début, quand je défend crown, pas une fois un ennemi a réussi a le prendre par la force, meme s'il était en surnombre.

Mais, pour la première fois hier, on était emmerder par les TR sur Ti Alloys, beaucoup de chez nous ont délaisser la défense de Crown qui n'était pas vraiment en danger, et ces fouines de Vanus ont profiter d'un moment d'inattention de notre part pour coller 2 disperseurs en passant par le chemin arrière, résultat => Crown prit en 10min, impossible d'endiguer le flot Vanu innombrable et interminable.

GG a eux et tous ca avec seulement 2 disperseurs...

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
01 mars 2013 à 11:16:18

Sur Miller je m'amuse toujours à aller tuer les sniper sur the crown en arrivant en jet pack sur le côté ;) mais depuis quelque jour sur Miller les combats sont tous au même endroits :/

scanone
scanone
Niveau 10
01 mars 2013 à 12:46:09

The crown c'est surtout le point de la map le plus difficile a avoir de par le fait qu'il est défendable ultra facilement ( c'est en hauteur, ça surplombe toute la vallée autour ). Généralement la faction qui l'a n'a pas le map control car elle est trop occupée à défendre ce point. la durée de vie d'un sniper dessus est faible, les véhicules qui spawnent dessus se font défoncer rapidement. Pareil en face. Sur miller en effet tous les combats se concentrent sur The Crown en ce qui concerne Indar.

onitony
onitony
Niveau 10
01 mars 2013 à 13:26:10

0-Pacman-0 : les libé a 1000m ils ont pas le rendu de l'infanterie, et un assaut a 50 mec et 20 tanks c'Est juste une offensive ratée ordinaire a the crown

Le probleme c'est que pour crendre the crown le plus facilement il faut crossroad au sud et TI alloy a l'ouest.

Les gars de crossroad pilonnent les tanks et sunderer qui sortent et ceux de TI font une belle offensive.

Rennes-1-Powaa
Rennes-1-Powaa
Niveau 6
01 mars 2013 à 13:51:58

Personnellement je n'ai jamais été témoin de la chute de The Crown, sur Miller c'est souvent la RT ( nous :hap: ) qui l'avons.

Ceci dit c'est facile de comprendre pourquoi les gens y restent, il suffit de camper ou d'utiliser les tourelles pour se faire de l'xp :oui:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
01 mars 2013 à 14:07:17

CookieDlaNight
Posté le 1er mars 2013 à 11:00:14
Et puis moi je trouve sa marrant de tenir la meme position fasse a l'envahisseur pendant des heures , 2 chemins , 1 principale , et une genre de petite colline a l'arrière (ou il y a souvent un sunder d'ailleur) , des tanks en mode siege qui bombardent partout , des soldats qui courent partout... Enfin moi sa ne me dérange pas tu tout de me battre la bas , je trouve meme sa marrant sa me fait penser a : "Il faut sauver le soldat Ryan"

+1 pareil :oui:

MattooTheFox
MattooTheFox
Niveau 6
01 mars 2013 à 14:45:54

...ou Starship Troopers, pendant un siege des arachnides.

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
01 mars 2013 à 14:53:37

Depuis ce matin la NC est en assaut sur the crown et on est meme pas au porte encore !! Chaud à prendre :) dites moi je voudrais me créer un perso pour jouer en team alors dite moi sur quel serveur et quelle faction vous avez rejoins :)

CookieDlaNight
CookieDlaNight
Niveau 7
01 mars 2013 à 15:11:54

Miller TR il y a beaucoup de francais , et Vanu la FRC (french connection) sont sypmha , je regarde leurs videos sur Youtube , meme si moi je suis NC , j'adore voir un Vanu avec devant son nom FRC je me dit qu'il y a peut etre un event en court , donc je cours les suivre juste pour etre dans la prochain video entrain de tuer l'auteur. Mais bon sa a encore jamais marché .

UnityRFS
UnityRFS
Niveau 7
01 mars 2013 à 15:19:12

Aha je vais voir si je peux pas rejoindre vanu :) ou TR

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
01 mars 2013 à 16:37:40

Pilloner the crown avec un prowler ancré :bave:

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
01 mars 2013 à 16:40:37

The crown c'est super dommage je trouve, tout le monde s'y jette, sans but.

J'ai du mal à voir "l'avantage procuré", la plupart du temps ceux qui prennent crown c'est ceux qui ont chopés tous les terrains autour, résultat ils n'en ont plus besoin pour la contre attaque.

La vidéo du moment