Bonjour , alors voila je lance le jeu et quand je veut jouer avec mon NC sur miller sa marque connexion et rien , j'ai réessayer 3 fois en quittant le jeu rien , alors j'essaye avec mon petit TF cobalt et la sa marche . Bon je me plaint pas plus que sa car sa sert a rien et bon c'est le premier bug que j'ai eu depuis le debut du jeu . Quelqu'un peut m'aider ?