J'ai DL Planetside 2 sur Steam hier.
Bon je me fais un compte, j'ai un message d'erreur en voulant me connecter...
Bon je force, toujours le même bug...
Je crée 3 comptes différents ... toujours ce bug...
Bon je désinstalle PS2.
Je l'installe via le site internet... et O miracle j'arrive à me connecter
Steam a le droit de proposer PS2 en empêchant les gens de se log ? Ou c'est un bug ?