CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug très étrange...

Funky-Vodka
Funky-Vodka
Niveau 10
26 février 2013 à 12:38:19

J'ai DL Planetside 2 sur Steam hier.

Bon je me fais un compte, j'ai un message d'erreur en voulant me connecter...

Bon je force, toujours le même bug...

Je crée 3 comptes différents ... toujours ce bug...

Bon je désinstalle PS2.

Je l'installe via le site internet... et O miracle j'arrive à me connecter :doute:

Steam a le droit de proposer PS2 en empêchant les gens de se log ? Ou c'est un bug ?

Hersiphar
Hersiphar
Niveau 10
26 février 2013 à 12:43:42

Pour répondre à ta question de la dernière ligne :
Steam peu bloquer ton compte sans préavis ni te fournir la raison sur un ou plusieurs jeux. c'est écrit noir sur blanc dans le contrat d'utilisation.

Cependant si les autres jeux fonctionnent encore et que c'était la première fois que PlanetSide2 était lancé, le problème doit venir d'ailleurs.

Mais si le launcher officiel (hors steam) fonctionne, autant en profiter ;)

Firemox
Firemox
Niveau 9
26 février 2013 à 12:45:33

Steam = Version US du jeu. Tu passe donc par les serveur d'auth US

Tu peux:
DL sur Steam et télécharger un fix sur leur forums Steam
DL sur Steam et créer un compte US sur le site planetside2.com
Ou télécharger directement de http://www.planetside2.eu/

Funky-Vodka
Funky-Vodka
Niveau 10
26 février 2013 à 12:51:45

Bah je pensais que ca faisait comme Skyrim quoi, qu'on pouvait y jouer que à travers Steam :(

( je hais steam et leur politique de baltringues )

Donc, ouais si je peux me co sans passer par ce cloud à la con c'est cool =)

Funky-Vodka
Funky-Vodka
Niveau 10
26 février 2013 à 12:52:18

( Via le DL du site l'installation prend moins d'une heure, sur Steam ca m'a pris 4 h :hum: )

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
26 février 2013 à 13:29:14

Moi ce fut l'inverse ! Jamais moyen de le faire marcher hors Steam...

Bienvenue chez SOE !

bioxid
bioxid
Niveau 8
26 février 2013 à 15:07:14

steam est pas si mal, faut arreter...
tu veux une vrai politique de baltringue? regarde Uplay.

momokdp
momokdp
Niveau 7
26 février 2013 à 15:42:49

:lol: j'avoue ^^

Rennes-1-Powaa
Rennes-1-Powaa
Niveau 6
26 février 2013 à 16:07:01

En gros : -DL le jeu par Steam = Tu te fais un compte US
-DL le jeu sur PS2.eu = Tu te fais un compte EU

:ok:

Glapi
Glapi
Niveau 10
26 février 2013 à 16:37:49

steam, GFWL, uplay, etc... les même merdes :ok:

Fais toi un compte eu et dl le lanceur EU, ca sera bien mieux :oui:

bioxid
bioxid
Niveau 8
26 février 2013 à 22:28:08

je dirais que steam est a part dans le sens ou il est vachement moin restrictif sur le mode hors connection de uplay, est vachement moin encombrant que gfwl qui est une plaie et en plus propose une large gamme de jeu indé simpa et pas cher. de plus il propose des offres vraiment intéressente toutes les semaines.

origine, j en parle meme pas tellement c est une copie conforme de steam a la sauce uplay avec une touche de facebook...

pour moi, il serait parfait si on avais la possibilité de revendre ses jeux.

La vidéo du moment