CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu super equilibre

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
25 février 2013 à 20:39:29

et rapport call of ? je vois pas dsl c'est pas ecrit que tu dois etre dans un vehicule pour jouer comme les 3/4 sur ce jeu qui se sentent plus pisser dans un char contre 1 mec 333

onitony
onitony
Niveau 10
25 février 2013 à 20:46:06

Je ne sais pas quoi répondre devant tant de bêtise crasse.

alors a la place, voila une image de godzilla qui fait un dunk : http://i3.kym-cdn.com/photos/images/original/000/382/918/93b.jpg

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
25 février 2013 à 21:23:10

Les pompes qui one shot trop facilement et les mines qui one shot trop facilement sont une plaie dans ce jeu :oui:

Une mine one shot un disperseur...Là je dis merde, c'est juste casse-couilles.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
25 février 2013 à 21:24:05

et oui tony tu dis de la merde que tu ne peux prouver donc tu ne sais plus quoi dire je te comprends ...

zeplin
zeplin
Niveau 8
25 février 2013 à 21:25:37

Don't feed :honte:

Kokopali
Kokopali
Niveau 10
25 février 2013 à 22:27:16

J'aime beaucoup l'image du godzilla d'ailleurs

bioxid
bioxid
Niveau 8
26 février 2013 à 00:06:15

XIII94300 : tu pourrais avoir 12 de KD ca changerais pas que tu sux. un mec ingé/medic avec un KD de 0.25 et 3000k d XP de plus que toi est 3000k plus utile que ce que tu branle en jeu.

je connais des mecs qui ont 12 de KD car c est zepher allday.

si tu crois que ton KD prouve que t es un bon, tu te trompe de jeu.

apres du haut de ton kd mirobolant (trololo), tu vien pleurnicher sur les pompes "paske cé trau chit" au corp a corp... sans dec', c est le but.

je serai quand meme curieux de savoir ton pseudo IG pour voir tes stats de pgm.

SuperSkunkMan
SuperSkunkMan
Niveau 10
26 février 2013 à 00:43:10

Mon VDD a tout dit.

Mé olol g 3 de rassio et je me fai owned kom 1 merde par lé pompe donc c cheaté

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
26 février 2013 à 00:52:22

Sans me baser sur le ratio les amis, c'est vrai que c'est cheaté.
C'est quasiment le one shot, et quand on doit affronter le même gars 10 fois d'affil dans des bâtiments pour défendre une base, c'est un peu casse-couilles.
Comme les mines qui one-shotent, mais bon l'armure DCA est suffisante, dirai-je :oui:

onitony
onitony
Niveau 10
26 février 2013 à 01:04:47

essayez de tuer quelqu'un au pompe passé 20m qu'on rigole.

Et pour les mines anti vehicules : antimine. tout simplement.

Je me suis pris 4 mines a la suite en prowler tout a l'heure, ca en a fait des déçus.

(sinon c'est deux mines pour un disperseur sans antimine, mais comme tout le monde les pose par paquet de deux...)

XIII94300 : Moi aussi je t'aime mon bichon.

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
26 février 2013 à 02:25:53

trololo les mecs qui ont 2 de QI et qui ne comprennent pas ce que je dis ok , je pleure pas sur le pompe au contraire plutot de la difference des armes entre faction , donc avant de dire de la merde apprenez a lire merci.

bioxid
bioxid
Niveau 8
26 février 2013 à 03:17:16

y a pratiquement pas de différence d arme entre faction, dans l ensemble. on appelle ca un equilibre assymétrique.

et pour t expliquer parceque t a pas l air de piger des masses, jvais répéter ce que j ai vu sur le forum PS :

Nerfez la pierre, le papier est bien.
-les sciseaux.

Glapi
Glapi
Niveau 10
26 février 2013 à 03:40:18

Hop hop hop, XIII94300 je te demande de te calmer.
Tu as le droit de donner ton coup de gueule face à une situation que tu juge injuste, certes, mais rien ne te permet de dire que les gens qui ont la gentillesse de te répondre ont "2 de QI" ou que ce qu'ils disent est "de la merde", alors que ca ne correspond pas à ta vision des choses.

Ils ne t'ont pas insulté, je te prierais de faire de même!
Si non je lock ce topic avant que ca parte en troll, et si tu continue à régir aussi démesurément face à de simple avis je prendrais d'autres mesures.

Je veut du calme, du respect, et de la constructivité! Pas un règlement de compte.

Merci de ta compréhension :ok:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
26 février 2013 à 11:05:36

Ah mais je comprends.
Eh oui j'comprends! Les mines qui restent 107 ans sur la map, c'est bien ça aussi.
Non parce que mettons nous d'accord : je préfère la rep de nanites auto que l'antimine, c'est, je pense, plus intelligent, sachant qu'elle est très efficace pour le foudre.

Shad90
Shad90
Niveau 41
26 février 2013 à 12:19:57

Bah après vu la faible capacité du chargeur du pompe, sa faible portée, encore heureux que tu puisses buter un heavy en 3 shoot :pf:

Et je joue principalement heavy, ça m'arrive quelques fois de me faire buter sans pouvoir réagir face à un pompe :pf: Mais bon c'est le jeu !

Xiii94300
Xiii94300
Niveau 9
26 février 2013 à 12:30:48

alors d'un le modo relis bien tous les posts , les mecs parlent bien plus mal que moi mais ok , et shad ce n'est pas ce que je dis heuresement que le pompe necessite moins de balles mais pour moi les pompes des vanu sont bien plus puissant que ceux des nc d'ou le probleme ... (ou alors le mec cheatait vu que c'est le meme qui ma 3 fois one shot en 2 min)et j'ai beau regarger pas mal de videos je vois aucun mec qui one shot ou two shot .

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
26 février 2013 à 12:37:40

Peut-être parce que là t'es dans l'action?
Toutes les factions ont les mêmes armes, tu peux regarder les stats des armes dans chaque faction, c'est les mêmes! Entre le thanatos et le piston je crois etc etc. Et c'est comme ça pour toutes les armes, exceptées quelques unes.

[Devil_Shadow]
[Devil_Shadow]
Niveau 8
26 février 2013 à 14:15:07

Oui mais quel serait l’intérêt d'avoir trois factions si elles sont toutes pareilles? Les vanus ont peut être un pompe qui one shot mais leur snipe de base de one shot pas contrairement au NC et ainsi de suite chaques factions a ses avantages et ses inconvénients.

Biflini
Biflini
Niveau 7
26 février 2013 à 14:17:04

onitony
Posté le 25 février 2013 à 17:43:48
Les trois faction on exactement les meme shotgun hein

La preuve :
https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AuOojvNLMApVdEtIU1NKenEzNzZOSWNaanFqSUVxLWc&type=view&gid=12&f=true&colid0=17&filterstr0=SHOTGUN&sortcolid=-1&sortasc=true&rowsperpage=250

https://docs.google.com/spreadsheet/lv?key=0AuOojvNLMApVdEtIU1NKenEzNzZOSWNaanFqSUVxLWc&type=view&gid=12&f=true&colid0=17&filterstr0=SHOTGUN%2C%20AUTO&sortcolid=-1&sortasc=true&rowsperpage=250

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
26 février 2013 à 14:47:07

Bah si le jeu est comme ça hein :sarcastic:

Prend par exemple SC II , les factions sont aussi équilibré que Godzilla contre un farfadet mais bon :hap:
On arrive à jouer :hap:

P.S. Le ratio :rire:

La vidéo du moment