Salut les serveur sont down ?Parce que des le demmarage du jeux je reçoit Error G25 jamais eu de probleme sauffe des planetside2.exe cesse.. mais c'est rare ^^Je fait tourné le jeux trés bien sens probleme..
Perso aucun soucis de serveur.