salut je viens de laisser un post, je pense avoir le même problème que toi, suite au 170 mo de mise à jour, le jeu ne démarre plus. Si tu as trouvé la soluce, fait moi la suivre, je cherche de mon côté. merci
Glapi
Niveau 10
21 février 2013 à 20:27:51
Personne n'a de problème ici
Zbugreuh
Niveau 6
22 février 2013 à 00:43:15
Un nouveau cas de crash net en pleine partie, sinon rien de bien grave. Propre par rapport à d'habitude. Les nouvelles icones pour le platoon sur la map sont sympa
onitony
Niveau 10
22 février 2013 à 00:49:14
après le fait de voir tout le monde de ta platoon en blanc sur la map générale c'est moyen