CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aide, optimisation

IPI_flow
IPI_flow
Niveau 9
20 février 2013 à 19:35:53

Alors voila, je fais le tour de ma configuration et j'explique mon probleme apres.
Mon ordi est un Lenovo G580
i5 duo 2.5 ghz
4go de Ram
Geforce 610 M
Je recontre des difficulté a faire tourner correctement planetside 2 :S Meme en low quand il y a du monde il lag parfois .
Deja j'aimerai savoir si il est possible d'optimiser les graphismes pour mon ordinateur ( pilote etc je suis ouvert a tout :oui: )
Merci de votre aide :p)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
20 février 2013 à 19:45:26

Bah déjà tu as une carte graphique bas de gamme donc ça va être difficile.

M'enfin déjà du côté débit internet quelques trucs:
Si tu as une box tv je te conseil de l'éteindre en jouant.
Pareille si il y a un deuxième pc de branché sur la box soit tu l'éteint ou soit tu demandes à l'autre personne d'éviter de regarder des vidéos ou de télécharger des trucs.
Enfin il est important d'éteindre les logiciels comme skype ou des clients torrent qui bouffent pas mal de bande passante.

Ensuite du côté de ton pc:
Il est important d'éteindre tout les autres programmes en cours pour que le pc ne soit concentré que sur le jeu. Après une fois que tu as lancé le jeu tu fais Ctrl+Echap, tu cliques droit sur la barre des tâches en bas et tu lances le Gestionnaire de programmes, ensuite dans l'onglet Processus tu cliques droit sur planetside2.exe :d) Définir la priorité :d) Haute. Ça peut te faire gagner quelques FPS.

IPI_flow
IPI_flow
Niveau 9
20 février 2013 à 19:49:46

Alors je vais essayer ca :) merci

Natraps1
Natraps1
Niveau 10
20 février 2013 à 20:00:42

Va dans ton useroption.ini
(clic droit sur ton planetside :d) ouvrir emplacement du fichier :d) useroption)

Tu peux modifier ton render distance à 1000 ou moins si tu veux(pas trop quand même).
Tu peux mettre des ombres = 0
flore aussi
Bref, tu arranges tes paramètres de manière plus précise et importante. :)

IPI_flow
IPI_flow
Niveau 9
20 février 2013 à 20:29:01

oui sa je connait mais c'est pas hyper efficasse :-( Comment on fait pour voir le nombre de fps au quelle tourne le jeu svp ?

spartan027
spartan027
Niveau 10
20 février 2013 à 20:38:34

ALT+F je crois

    • *****************************

One single flood spore can destroy a species.
- Rtas 'Vadum
Jeu vidéo type 4X encore en développement http://www.hazeron.com/
Jeu vidéo spatial de construction/combat http://blockaderunnergame.com/

IPI_flow
IPI_flow
Niveau 9
20 février 2013 à 20:40:12

:merci:

IPI_flow
IPI_flow
Niveau 9
20 février 2013 à 21:44:45

c'est pas alt f .. :-(

Glapi
Glapi
Niveau 10
21 février 2013 à 17:04:56

Si c'est alt + f c'est juste que tu ne regarde pas au bon endroit.

En dessous de la map... :-)))

IPI_flow
IPI_flow
Niveau 9
21 février 2013 à 21:04:15

Tien Tien glapi :) daccord je vais test

La vidéo du moment