Bah déjà tu as une carte graphique bas de gamme donc ça va être difficile.
M'enfin déjà du côté débit internet quelques trucs:
Si tu as une box tv je te conseil de l'éteindre en jouant.
Pareille si il y a un deuxième pc de branché sur la box soit tu l'éteint ou soit tu demandes à l'autre personne d'éviter de regarder des vidéos ou de télécharger des trucs.
Enfin il est important d'éteindre les logiciels comme skype ou des clients torrent qui bouffent pas mal de bande passante.
Ensuite du côté de ton pc:
Il est important d'éteindre tout les autres programmes en cours pour que le pc ne soit concentré que sur le jeu. Après une fois que tu as lancé le jeu tu fais Ctrl+Echap, tu cliques droit sur la barre des tâches en bas et tu lances le Gestionnaire de programmes, ensuite dans l'onglet Processus tu cliques droit sur planetside2.exe
Définir la priorité
Haute. Ça peut te faire gagner quelques FPS.