CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

comparatif des tanks

onitony
onitony
Niveau 10
19 février 2013 à 03:44:02

post update 02. Pour tous les pilotes de lolrider qui crient a l'over nerf sur leur bijou, voici un graph montrant les K/D tank Vs tank autour de la mise a jour.

http://i.imgur.com/8Ouhkqs.png

Des questions?

onitony
onitony
Niveau 10
19 février 2013 à 03:49:43

A savoir que le 2 février c'était le jour des obus a blanc :D

"haaa souvenir..."

On peut aussi voir que passer de 120% (!) d'augmentation de la vélocité du prowler en mode arrimé a la valeur plus raisonnable de +15% par niveau n'a pas eu un impact si important que ca (on est passé d'un K/D de 1.2 à 1.1). Du coup on pourrai ravoir le railgun siouplait SoE? :gni:

XT3RMIN59
XT3RMIN59
Niveau 10
19 février 2013 à 04:51:42

donc le char Vanu est 2 x mieux que les autre ? Power Faction of Kikoo oué ....

onitony
onitony
Niveau 10
19 février 2013 à 05:07:56

Non regarde bien. La grosse update a eu lieu le 2 Fevrier.

Avant on avait :
Magrider : 1.7
Vanguard : 0.85
Prowler : 0.64

on oublier le 3 Février :nah:

Maintenant on a :

Magrider : 0.95
Vanguard : 0.9
Prowler : 1.1 (1.2 lors du anchored railgun)

Donc oui la mise a jour a grandement rétabli l'équilibre entre les trois MBT. C'est pas pour rien que tout le monde criait au nerf du lolrider et au buff des deux autres depuis la release.

Et non le prowler n'est pas plus une machine a détruire l'infanterie qu'avant le patch, vu que seuls les dégâts direct on été buffs. Ca doit même être moins, vu que beaucoup moins de monde utilise les obus HE, étant donné que le prowler est maintenant utile pour autre chose que farmer l'infanterie.

A noter vis a vis du ratio Prowler/vanguard, que le terrain peut également avoir une grande influence, c'est a dire les deux coupe gorges pour monter sur Allatum et Hvar, qui est clairement a l'avantage du prowler. ou le fait que les TR zergent comme des porcs sur les NC, au choix :hap: (ou que le vanguard a besoin d'un léger buff sur son armure :oui: )

Sinon on peut voir que le rapport de force Vanguard/Magrider et Prowler/Magrider est relativement bien équilibré, quoi qu'en disent les pilotes de ces derniers.

A savoir que la mobilité du Magrider sera corrigé prochainement (dixit Matt Higby), mais ca ne sera pas aussi pété qu'avant l'update. Parce que les lolriders sur scarred mesa skydock ca va d'aller. http://www.youtube.com/watch?v=Mi1MW3iNTSc

onitony
onitony
Niveau 10
19 février 2013 à 05:52:17

autant pour moi les graphs du Vanguard/Magrider et Prowler/Magrider sont les memes. Je dirait que le Vanguard/Magrider est le bon, et que sur celui du prowler/magrider le prowler arrive légerement en tete

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
19 février 2013 à 11:09:03

Squ'ils doivent absolument corriger c'est les mines antie char qui font mieux que le C4.

Depuis quand une mine detone toute seule quand elle est fraichement poser SUR un char?

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
19 février 2013 à 11:44:45

Chaud pour le mag! :ouch2: Je savais qu'ils avaient une agilité de ouf mais là c'est nawak!

Dante-thekiller
Dante-thekiller
Niveau 10
19 février 2013 à 13:04:01

Ont devraient faire du trial avec ! :noel:

onitony
onitony
Niveau 10
19 février 2013 à 13:23:33

Mseirco : depuis que j'ai le mineguard niveau 4, je rigole a chaque fois que je me prend une mine

Tout est une question de contre mesure.

Thecreeper77
Thecreeper77
Niveau 8
20 juillet 2013 à 13:12:37

ouai mais vus que la plupart sont pas optis, il posent environ 5 mines à chaque fois :hap:

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
20 juillet 2013 à 13:23:47

Merci du déterrage :)
Mais en fin de compte le vanguard reste devant :hap:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:11:48

non mon enfant. Le lolgrider de merde rest largement devan. Pour cause? pouvoir straffer et resistance du char plus que correcte.Tu met deux pilote dans un vanguard vs un lolgrider, c'est le lolgrider qui gagne 9 fois sur 10 croit moi.
Le faite de pouvoir straffer et donc esquiver les obus ( a moyenne longue distance) rend le lolgrider OP :)

-_-

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
20 juillet 2013 à 14:26:00

Et le fait qu'il peut effectuer une rotation complète très rapidement, et ainsi taper le cul des tanks ennemis plus facilement à courte portée.

DrKirk
DrKirk
Niveau 26
20 juillet 2013 à 15:46:43

Ouais mais ton truc du 9 fois sur 10 c'est pas très valable, parce que t'a beau avoir le magburner et un bon châssis si tu sais pas t'en servir et que tu fais pas attention à ton environnement ça sert strictement à rien. Et un vanguard full ap
il te bouffe ta soucoupe en 2-2 :-)))

onitony
onitony
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:26:07

haaaaa la GU02, le jour ou prowly est né :coeur:

souvenirs, souvenirs :-)

N'emepeche le prowler en mode railgun, c'était tellement abusay :noel:

HeavyAssault
HeavyAssault
Niveau 10
20 juillet 2013 à 16:35:34

Je confirme , j'arrive à péter des ESFs tellement le projectile est rapide :noel:

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 juillet 2013 à 17:35:14

Quoi il y a encors des covaincus qui osent dire que le lolgrider N'EST PAS superieur au deux autres char lourds..??

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
20 juillet 2013 à 18:22:19

le tank des VS et total cheat, surtout que il ont des bon secondaire d'arme, il esquive la moities de tes tire eux en loupe pas un seul ensuite les missiles passe en dessous facilement.

Mseirco
Mseirco
Niveau 10
20 juillet 2013 à 21:35:35

Meme un garcon de 14 ans le comprend. Donc que personne ce rende ridicule devant moi en disant le contrair.

Merci

onitony
onitony
Niveau 10
20 juillet 2013 à 23:21:33

C'est surtout que si tu tombe contre un magrider full AP (supernova VPC et Saron), faut pas s'étonner de se faire systématiquement déboiter, surtout si t'est tout seul et qu'il est en 2/2

La vidéo du moment