Phebis
Posté le 30 mai 2012 à 22:36:44
Incollable sur le jeu dis moi
------
Ben...
Au jour de Grâce du 26 septembre 2009, j'ai reçu un email de Sony Online Entertainment qui annonçait que le développeur voulait savoir ce que les vétérans de Planetside aimeraient trouver dans une "extension" de l'univers de Planetside, via des questions dans un QCM.
J'ai été le premier à en parler sur les forums PS de JeuxOnLine, et c'est même moi qui ais envoyé un email à Dinowan (qui avait testé le premier jeu) pour lui relayer l'info, captures d'écran à l'appui (ce qu'il a fait).
Et depuis ce jour merveilleux, il y a presque trois ans (déjà ?!), je chasse et lis toutes les informations que je peux trouver sur le jeux, qu'elles viennent de sites sur les jeux vidéos, ou des développeurs eux-même (par twitter: @mhigby, @PS_TRay, @arclegger, et d'autres).
Donc, ben... Je suis probablement pas incollable, mais je pense pouvoir dire que je fais parti des francophones les mieux informés sur le jeu haha
(Ca fait un peu gros taré no-life, là... Mais j'ai jamais autant attendu un jeu de toute ma vie, désolé :P )