CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

buzzcut psycho et PS2

onitony
onitony
Niveau 10
18 février 2013 à 05:36:02

pour ceux qui ne le connaissent pas, BuzzCutPsycho est le leader de l'enclave (LA plus grosse outfit TR) et second du classement tout serveur confondu. Il nous a encore pondu un pavé sur les changement qui selon lui pourraient grandement améliorer le jeu :

http://forums.station.sony.com/ps2/index.php?threads/the-state-of-ps2-and-what-i-feel-must-change.95207/

petit résumé pour les faignants et ceux qui ne comprennent pas l'anglais :

Le flux des batailes :

Création d'un pain field quand l'unité de spawn est down pour empêcher le spawn camp et forcer les défenseurs hors de la base. A cela s'ajoute la possibilité de respawn seulement dans les bases annexes ou la warpgate afin de lancer une contre offensive. Quand une base est prise, les défenseurs se retrouvent éparpillés ce qui créer un effet boule de neige sur l'attaque (AKA le roflstomp). Ajout également de SCU dans toutes les bases (qui pourraient également avoir un système d’adjacence pour éviter le back-sapping de bases)

Le système d'influence :

Doit être supprimé totalement, et être remplacé par des temps de capture fixe. Ceci permet a la contre offensive de savoir le temps restant pour reprendre une base

L’instant action :

Pas de cooldown, mais pas de choix dans la destination. Le joueur sera envoyé au coeur de l'offensive de sa faction.

Indar :

Continent très mal designé, peu ou pas de flux dans les batailles, et trop de bases qui ne servent a rien. Aussi la couronne, qui nécessite un énorme revamp. (à la splitpeak pass + Spawn unit)

Merge des serveur au lieu du transfert :

Le jeu a trop de serveur vide. Mieux vaut 4 serveurs plein que 15 avec personne dedans. De plus la pilule risque d’être dure a avaler pour les gens ayant roll sur un serveur fantôme en ayant investi de l'argent, et qu'il soient en plus sollicité financièrement pour changer de serveur et jouer convenablement au jeu.

Zones de non déploiement :

Le probleme est qu'on peu trop facilement poser un sundy près d'un objectif crucial, arrivant a une situation ou l’attaque a moins de chemin a parcourir que la défense. En plus ca démocratiserais les charge d'infanterie, qui sont quand même vachement plus cool. Éventuellement ajouter du cloaking aux AMS. Ce qui réglerait le probleme du kinder trop facile et le mineguard comme la seule alternative.

Problemes divers :

réduire le tremblement pour qu'on ai pas l'impression d’être dans un tremblement de magnitude 9 a chaque grenade qui explose, et virer le recul quand on se prend les balles, favorisant le premier tireur et les armes a haute cadence de tir. Réduire également ;e temps de recharge du bouclier personnel trop long en regard du TTK. Modification au regard de la FLAK qui est pour l'instant la seule alternative viable. Plus de certifs universelles pour limiter le grind.

tourelles automatiques :

Rajoute une dimension supplémentaire aux attaques de bases, et limiter le ghost capping, et amélioration du facteur "combined arms". Augmentation des dégâts et survivbilité si ta tourelle est contrôlée manuellement.

Bonus de facilités :

Tech plant : 50% de ressource en moins pourles véhicules (sauf sundy et gal)
Amp station ' boucliers pour les véhicules
Biolab : réduction des couts pour les consommables d’infanterie

Plus de restrictions :

Plus grande importance de couper les vivres a l'adversaire

Outfit play et communauté :

Insertion de plus d'outils in-game pour le recrutement d'outfits et les squad/platoon

latice system :

le retour de ce système permettrait d'avoir un meilleur flux dans les déplacements. Le systeme des hex est mauvais au possible (en gros, l'adjacence appliqué seuleemnt au grosses bases)

sachant que ceci n'est qu'un bref résumé de ses propos et n'est en rien mon opinion personnelle (meme si je partage son avis sur de nombreux points)

/discuss :p)

anders00n
anders00n
Niveau 10
18 février 2013 à 15:10:20

perso je vais attendre la traduction de la traduction avant de donner mon avis.

Juste un truc en fait... Indar est très mal désignée ? :gne:

onitony
onitony
Niveau 10
18 février 2013 à 15:37:57

oui.

Le plus gros probleme est la couronne, qui est beaucoup trop défendable (ou bien le reste des bases ne l'est pas assez).

Ce qu'il se passe généralement est que la faction qui la tient y rassemble toute ses forces et perd le reste, et les deux autres faction s'y cassent continuellement les dents, a moins d'y aller avec la manière forte (lire : trois fois plus de monde) ce qui est un gâchis monstre.

Ensuite il y a trop de petites bases, ce qui a pour cause d'éparpiller complètement toute offensive quel que soit la direction, surtout au sud de la map. J'ai rarement vu un zerg de la warp nord aller plus loin que allatum et Hvar a l'ouest, ou Rashnu et zurvan a l'est. Tandis que du coté nord c'est l'autoroute vers le haut de la carte, vers Mao et Saurva, ou il n'y a aucun flux. Basiquement c’est on pousse vers le nord. Des parties de ping pong entre saurva et Hvar avec les vanu quand les TR avaient la warp nord, j'en ai fait beaucoup trop a mon gout.

regarde Amerish en comparaison, avec moins de bases et beaucoup de montagnes forçant l'offensive a se diriger vers un nombre réduit de bases.

anders00n
anders00n
Niveau 10
18 février 2013 à 16:16:21

le souci c'est que sur woodman tout le monde se concentre sur Indar, presque personne sur esamir, et encore moins sur Amerish...

Du coup je n'ai jamais pu faire une partie digne de ce nom sur les deux autres continents.

Concernant le design si je suis d'accord sur les flux, et encore, personnellement je fais un effort pour éviter les endroits qui concentrent trop de monde, je ne le suis pas sur l'aspect d'Indar en lui-même...

Bon après il est clair que je suis pas encore "intoxiqué" par ce jeu génial au point que ce genre de défaut de level design me saute aux yeux.

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
18 février 2013 à 16:28:26

Y'a pas que sur woodman que c'est comme ça pour amerish et esamir.

Carlack
Carlack
Niveau 23
18 février 2013 à 23:25:38

Je suis d'accord avec lui sur presque tous les points. Le jeu a grandement besoin de ces modifications :ok:

La vidéo du moment