Cet aprem je monte dans un libérateur qui m'a attendu (très rare pour le souligner), le pilote décolle, se pose, redécolle, se repose, on décolle une énième fois puis là il fonce vers la zone interdite puis fait demi-tour et là il prend le chemin d'une base adverse.
On commençait à se foutre de se gueule avec les autres passagers dans le chat' mais le pire arriva.
A un moment je trouve qu'on perd beaucoup d'altitude, je regarde et PUTAIN ce con de pilote venait de sauter en plein vol
J'ai juste le temps de taper "JUMP" dans le chat que le truc s'écrase par terre tuant la moitié des occupants qui n'ont pas réagi
Je dois la vie à mon bouclier qui a bien amorti la chute, malgré le fait que j'ai attendu le dernier moment pour sauter.
J'ai trouvé l'action très marrante.
L'avion plein de valeureux combattants qui vole sans pilote (car celui-ci est un noob complet) pour s'écraser comme une merde en pleine zone désertique 
Le plus drôle c'est de voir les numéros de siège à droite, et soudain s'apercevoir que le siège 1 est vide ... WTF