CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HELP] Vehicule bloqués

Atenus1998
Atenus1998
Niveau 7
17 février 2013 à 06:34:29

Salut tous le monde,
je suis nouveau sur ce jeu et je l'aime beaucoup mais des que je veux rentrer dans un véhicule cela ne marche pas et il y a écrit:Vous n'avez pas accès à ce véhicule.
Si quelqu'un peut m'aider

Merci d'avance :)

hotdog_mayo
hotdog_mayo
Niveau 8
17 février 2013 à 06:39:56

il faut ke tu "aies le permis de" piloter ce vehicule.

(pas celui du voisin !!!)

->

le pb ds ce jeu c'est le "timer" ...

=> faut ke tu sois le meilleur au bon moment pour garder ton vehic/ ship...

mais n'aba,ndonne pas !

Atenus1998
Atenus1998
Niveau 7
17 février 2013 à 06:41:19

Ok j'ai compris merci d'avoir répondu aussi vite
T’inquiètes je vais pas abandonner ;)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
17 février 2013 à 10:00:55

C'est juste que le proprio à soit bloquer son véhicule pour lui même ou alors tu dois être dans son escoudade pour y monter.

Skaiil
Skaiil
Niveau 10
17 février 2013 à 10:08:51

Altenus1998: :d) c'est quoi ton pseudo PlanetSide 2 ?

LeTitanic
LeTitanic
Niveau 10
17 février 2013 à 21:37:18

Tout simplement que ta pas compris qu'il faut acheter les véhicules via les terminales (Ordinateurs avec des images qui correspond sol,air etc...) :ok:

N'oublie pas qu'on peu partager les véhicules en appuyant la touche "Page bas" et en mettant pour l'escouade. :-)))

N'hésite pas à venir sur Cobalt en NC (L'équipe Bleu) pour qu'on te montre plein de chose très savoureux. :hap:

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
17 février 2013 à 22:12:24

c'est normal que ce soit bloquer :hap:
prendre un véhicule coute des ressources,
ressource obtenu par la prise de base. les ressources viennent automatique quand ton camp capture des bases.

quand tu prends un véhicule tu dépense ta part de ressources
de plus tu peu pas reprendre le même véhicule qu'après plusieurs minute 5-10 min. genre si tu perd ton véhicule se fait détruire ect... tu peu pas le reprendre faut attendre ^^

donc les gens bloque leur véhicule pour leur propre utilité c'est logique parce qu'ils veulent pas voir un naabs le prendre et faire n'importe quoi avec ou encore s'amuser à le fouttre dans le décors :rire2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 février 2013 à 22:28:24

Oui les NC sont des pros véhicules :oui: , en dehors, ils sont rien :rire: :hap:

DRaKov64
DRaKov64
Niveau 10
17 février 2013 à 22:54:28

Ce serait plus sympathique s'il y'avait un système pour les débloquer, mais pour la faction, pas que pour l'escouade...Perso des fois je compte abandonner mon char mais au final le temps qu'il lui reste à faire sera utile à personne.

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 février 2013 à 22:57:09

Dès que tu te déconnectes ton véhicule devient accessible à tous :ok:

thedarkelfe
thedarkelfe
Niveau 10
17 mars 2013 à 22:30:40

Serious, quelle idée d'abandonner son véhicule aussi... :honte:

Quand on prend un véhicule, on y va en ingé, et on s'arrange pour rester avec du monde et pas partir tout seul à l'aventure. Ça me lourderait bien si il fallait en plus que je configure un truc pour que dès que je sort de mon char pour lui refaire une santé, un enfoiros vienne prendre les commandes par ce qu'il veut pas attendre la fin de son timer ou un regain de ressource, donc que LUI, il fait n'importe quoi.

sunoheil
sunoheil
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:34:51

tiens ce topic :-)

ça me rappel y a quelque jour je faisait un peu le fou à la waprgate courrais dans tout les sens puis un libérateur se pose sur mon chemin.

le pilote descend je sais pas pourquoi et comme son libérateur était sur ma route je clique sur E (sait-on jamais) et je me retrouve au commande et hop je décolle :content:

je m'amuse avec son libérateur dans la warpgate et l'autre me tire dessus depuis le sol avec son fusil :lol:

puis quand je me suis assez amuser je me crash en dehors de la WP juste avant le passager s'est éjecter :rire: :fou:

comme quoi on peut être con parfois mais ça laisse des souvenir mémorablement drôle.. enfin ça dépends du point de vue :o))

thedarkelfe
thedarkelfe
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:44:16

S'te troll de malade, t'aurais du filmer ça, ça aurait été vachement épique tiens. :rire:

Sakplastik
Sakplastik
Niveau 10
17 mars 2013 à 23:46:56

Cet aprem je monte dans un libérateur qui m'a attendu (très rare pour le souligner), le pilote décolle, se pose, redécolle, se repose, on décolle une énième fois puis là il fonce vers la zone interdite puis fait demi-tour et là il prend le chemin d'une base adverse.

On commençait à se foutre de se gueule avec les autres passagers dans le chat' mais le pire arriva.

A un moment je trouve qu'on perd beaucoup d'altitude, je regarde et PUTAIN ce con de pilote venait de sauter en plein vol :fou:

J'ai juste le temps de taper "JUMP" dans le chat que le truc s'écrase par terre tuant la moitié des occupants qui n'ont pas réagi :rire:

Je dois la vie à mon bouclier qui a bien amorti la chute, malgré le fait que j'ai attendu le dernier moment pour sauter.

J'ai trouvé l'action très marrante.
L'avion plein de valeureux combattants qui vole sans pilote (car celui-ci est un noob complet) pour s'écraser comme une merde en pleine zone désertique :rire:
Le plus drôle c'est de voir les numéros de siège à droite, et soudain s'apercevoir que le siège 1 est vide ... WTF :fou:

La vidéo du moment