Bonjour je me suis mis à ce jeu depuis une semaine et je dois dire que j'adore, il procure des sensations rare à trouver dans d'autre jeux. Au début c'est difficile il faut chercher beaucoup d'informations soit même mais quand on s'accroche on commence vite a prendre son pied
Mais j'ai quelques question, j'ai un peu rechercher mais je n'ai rien trouvé donc désolé si les questions ont déja été posé:
1)Assez souvent ces derniers temps, quand je joue avec un tank il arrive que je perd de la vie sans voir pas d'où ca viens!, en fait je ne vois rien (pas de fumée de missile, pas de balles, rockets...) et surtout pas de bruit de rocket ou d'explosion.
J'aimerai savoir quelle est cette arme qui fait des dégâts en toute discrétion ?
A moins que ce soit mon ordi qui bug et qu'il devrait quand même y avoir un bruit de rocket ou un truc comme ça... ?
2) Bref 2ème question:
Est ce qu'il vous arrive aussi que votre tourelle d'ingénieur bug ? du genre : quand vous tirer: les balles n'atteignent pas votre cible mais ricochent sur le bouclier de la tourelle.? ou encore dès fois la tourelle tire en réalité un peu plus haut que le viseur.
Pour régler le problème il suffit que je fasse apparaître une nouvelle tourelle mais c'est un peu chiant.
3) Quand on se suicide y'a t-il des pénalités ?
4) ya t-il une commande pour parler a tous le monde sauf les enemis ? genre /yell mais pour alliés ?
voila si vous avez le temps de me répondre merci