CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions

cocoblanc
cocoblanc
Niveau 6
16 février 2013 à 17:21:25

Bonjour je me suis mis à ce jeu depuis une semaine et je dois dire que j'adore, il procure des sensations rare à trouver dans d'autre jeux. Au début c'est difficile il faut chercher beaucoup d'informations soit même mais quand on s'accroche on commence vite a prendre son pied

Mais j'ai quelques question, j'ai un peu rechercher mais je n'ai rien trouvé donc désolé si les questions ont déja été posé:

1)Assez souvent ces derniers temps, quand je joue avec un tank il arrive que je perd de la vie sans voir pas d'où ca viens!, en fait je ne vois rien (pas de fumée de missile, pas de balles, rockets...) et surtout pas de bruit de rocket ou d'explosion.
J'aimerai savoir quelle est cette arme qui fait des dégâts en toute discrétion ?
A moins que ce soit mon ordi qui bug et qu'il devrait quand même y avoir un bruit de rocket ou un truc comme ça... ?

2) Bref 2ème question:

Est ce qu'il vous arrive aussi que votre tourelle d'ingénieur bug ? du genre : quand vous tirer: les balles n'atteignent pas votre cible mais ricochent sur le bouclier de la tourelle.? ou encore dès fois la tourelle tire en réalité un peu plus haut que le viseur.
Pour régler le problème il suffit que je fasse apparaître une nouvelle tourelle mais c'est un peu chiant.

3) Quand on se suicide y'a t-il des pénalités ?

4) ya t-il une commande pour parler a tous le monde sauf les enemis ? genre /yell mais pour alliés ?

voila si vous avez le temps de me répondre merci

poildefez
poildefez
Niveau 10
16 février 2013 à 17:34:19

yo

1) Annihilator. Mais c'est plus soft depuis le patch.

2) comprend pas.

3) non, aucune.

4) /leader, /orders, mais il faut acheter les 2 dans SQUAD LDR.

Glapi
Glapi
Niveau 10
16 février 2013 à 17:36:17

1/ je rajouterais que les mines aussi font des dégâts dicretos :ok:

onitony
onitony
Niveau 10
16 février 2013 à 17:55:51

probleme de rendu au niveau des projectiles

la tourelle a toujours eu des problèmes depuis la beta. Y compris le coup de pas tirer au centre.

le suicide te rajoute juste une mort au compteur. faire un redéploiement depuis la carte, non.

il y a la commande /re, mais elle est buggué pour le moment. Et de toute façon personne ne suis le channel /order, et le /leader est réservé au squads leaders.

kalem
kalem
Niveau 6
16 février 2013 à 18:04:30

essaye aussi /regionsay c'est la même commande que /re sauf qu'aux dernières nouvelles elle fonctionne ;)

La vidéo du moment