CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hotfix patch 13/02

onitony
onitony
Niveau 10
13 février 2013 à 16:25:55

Remise a zéro des boost Alpha squad
Tourelle MANA anti véhicule disponible pour l'ingénieur dans le dépot (enfin! :coeur: )
Correction du jet pack de l'assaut léger
Plus d'invulnérabilité pour les revive de médic
Indicateur d'invulnérabilité de spawn
Correction de l'indicateur de niveau de premium
Bug fix de l'indicateur de lock (ca va faire plaisir aux aériens :) )
Fix de la description des certifications de magazine pour la Banshee du Mosquito

Discuss :p)

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 février 2013 à 16:33:01

Super j'épingle pour la soirée :-)

DrKirk
DrKirk
Niveau 25
13 février 2013 à 16:38:45

Il avait quoi la jet pack du LA? :question:

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
13 février 2013 à 16:39:53

Le 11 Fevrier 2013 est un jour qui restera gravé dans nos mémoire par son infamie , la team du forum a été délibérément attaquée sans préavis de la part du Nouveau Conglomérat alors quelle essayait d'attaquer une base a bord de chars ! En tant que responsable de l'unité du forum je déclare officielement la guerre au Nouveau Conglomérat , le reste de la Republique Terrane ne tardera sans doute pas me suivre
Je vous conseille de charger vos fusils et de vous attendre à un largage d'urgence de la part du HMSTKOTR Lightning

ps: il s'agissait de mines delibérément posées et qui ont détruit deux hars sur les trois engagés

Archarix
Archarix
Niveau 4
13 février 2013 à 16:40:08

Euh c'est pour ça que j'arrive pas a me connecté ? Ou c'est fini ?

onitony
onitony
Niveau 10
13 février 2013 à 16:42:58

il me semble que c'était lié aux certifications du jumps jet qui ne marchaient pas correctement. Genre tu reste niveau 1 quelque soit le niveau de certif

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 février 2013 à 16:45:10

Y'a pas grand chose question opti... :(

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
13 février 2013 à 16:47:48

Glapi tu te rappelle de ce champs de mines , hein ?
ah oui HMSTKOTR est un erreur j'aurais du mettre AKOTRS qui veut dire " A King Of Terran Republic Ship" , en gros cela veut dire un vaisseaux du roi de la RT , ce nom est inspiré des vaisseaux anglais qui s'appellent HMS pour Her Majesty Ship

Glapi
Glapi
Niveau 10
13 février 2013 à 16:50:44

Souvenir souvenir... lightning notre 1ere réunion des responsable de l'unité, éparpillé dans un dispenseur par une mine...

Quel enfoiré celui qui à mis cette mine n'en pêche xD

Archarix
Archarix
Niveau 4
13 février 2013 à 16:50:54

Je sais que la hotfix dure environ 90 min mais elle a commencé quand s'il vous plait ?

TheForce_2013
TheForce_2013
Niveau 8
13 février 2013 à 16:51:34

Vers 15h20-30

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
13 février 2013 à 16:54:38

Non l'histoire avec les chars , on était trois chars , on était allés dans une base ennemie , une mine explose tuant Eco , je continue a avancer pensant qu'il n'y en avait qu'une et BOOMM il y en avait une deuxième , pour toi je en sais plus

Archarix
Archarix
Niveau 4
13 février 2013 à 16:58:01

Thx Theforce

onitony
onitony
Niveau 10
13 février 2013 à 16:59:24

regle de base quand tu te prend une mine : tu t'arrete et tu répare :p)

deuxieme regle de base : certifier l'antimine :p)

detruction2_ES
detruction2_ES
Niveau 19
13 février 2013 à 17:00:12

lightning_bis-
Posté le 13 février 2013 à 16:39:53
Le 11 Fevrier 2013 est un jour qui restera gravé dans nos mémoire par son infamie , la team du forum a été délibérément attaquée sans préavis de la part du Nouveau Conglomérat alors quelle essayait d'attaquer une base a bord de chars ! En tant que responsable de l'unité du forum je déclare officielement la guerre au Nouveau Conglomérat , le reste de la Republique Terrane ne tardera sans doute pas me suivre
Je vous conseille de charger vos fusils et de vous attendre à un largage d'urgence de la part du HMSTKOTR Lightning

ps: il s'agissait de mines delibérément posées et qui ont détruit deux hars sur les trois engagés

:d) Mauvaise idée, je fais partis des NC, vous allez donc plus en bavez que d'habitude, eh oui fallait pas me chercher.
Je vais devoir poser des mine-antichars partout et attaquer des convois avec mes nacelles de roquette :noel:

-lightning_bis-
-lightning_bis-
Niveau 9
13 février 2013 à 17:02:49

On verra cela sur le champs de bataille ...
de Plus ces saletés de mines te OS ton char , je ne peu pas réparer

onitony
onitony
Niveau 10
13 février 2013 à 17:09:36

non, c'est deux mines sans antimines

Beaucoup plus avec le niveau 4 :noel:

Biflini
Biflini
Niveau 7
13 février 2013 à 17:11:39

"regle de base quand tu te prend une mine : tu t'arrete et tu répare :p)

deuxieme regle de base : certifier l'antimine :p)"

Tiens à ce propos je voudrais savoir si l'anti-mine est bug car je me suis fait presque OS mon chars (90% mine anti-chars) alors que sur mon éclaireur comme sur mon foudre j'ai l'antimine rang2 enfin 3 maintenant sur l'éclaireur.

onitony
onitony
Niveau 10
13 février 2013 à 17:16:01

L'antimine rang deux te protègera de 3 mines. Ce que la plupart des ingé ont (deux niveaux de certifs dans les mines AT).

Par contre aux niveau 3 t'est safe :ok:

fourire
fourire
Niveau 6
13 février 2013 à 22:26:13

petite question concernant la tourelle anti véhicule pour les ingénieurs.
Disponible dans le dépot? cela veux dire qu'il faut soit s'équipé de la tourelle anti infanterie soit anti véhicule lorsque l'on selection notre perso ou bien faut d'abord l'acheter avec les certifs?

La vidéo du moment