lightning_bis-
Posté le 13 février 2013 à 16:39:53
Le 11 Fevrier 2013 est un jour qui restera gravé dans nos mémoire par son infamie , la team du forum a été délibérément attaquée sans préavis de la part du Nouveau Conglomérat alors quelle essayait d'attaquer une base a bord de chars ! En tant que responsable de l'unité du forum je déclare officielement la guerre au Nouveau Conglomérat , le reste de la Republique Terrane ne tardera sans doute pas me suivre
Je vous conseille de charger vos fusils et de vous attendre à un largage d'urgence de la part du HMSTKOTR Lightning
ps: il s'agissait de mines delibérément posées et qui ont détruit deux hars sur les trois engagés
Mauvaise idée, je fais partis des NC, vous allez donc plus en bavez que d'habitude, eh oui fallait pas me chercher.
Je vais devoir poser des mine-antichars partout et attaquer des convois avec mes nacelles de roquette 