salut tout le monde voila mon problème c'est que tout les 1 minute mon son est ba est après il reviens a la normale
As-tu un logiciel ou autre de brancher en même temps en jouant ?
Je pense que c'est à cause des gens qui parle en vocal
Si non c'est impossible le son ne baisse pas et monte tout seul sur PS2.