Salut à tous cette nuit j'ai récupérer deux clé sur alienware et donc j'échange une clé béta firefall contre une planetside2
_Pytchoun
Niveau 67
15 août 2012 à 14:09:31
aucune chance
]David40[
Niveau 6
17 août 2012 à 19:15:41
Moi j'en veux bien une si possible en l'échange d'un simple merci... et oui je n'ai rien à trade désolé mais l'envie de jouer à ce jeux me remplieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
_Pytchoun
Niveau 67
17 août 2012 à 20:00:08
il n'est pas otp
snake-5
Niveau 28
17 août 2012 à 20:10:17
Merde j'ai perdu mon traducteur de _Pytchoun.
weelmin
Niveau 8
18 août 2012 à 11:46:27
C'est bon david je t'ai envoyé ma clé restante.
zero_bahamut
Niveau 10
18 août 2012 à 12:39:43
Il a voulu dire "pas top" .
Derien ça fera 5 euro pour l'inversion de lettre , je t'envoie mon compte Paypal par MP .
Darkaji
Niveau 11
18 août 2012 à 14:00:09
J'aimerais bien une clé si possible moi aussi
snake-5
Niveau 28
18 août 2012 à 15:43:53
Ca fait cher la traduction .
daxter46
Niveau 13
18 août 2012 à 17:37:45
Ba faut dire qu'il faut être un expert de traduction et décryptage des langue pour pouvoir comprendre pytchoun par moment è_é
_Pytchoun
Niveau 67
18 août 2012 à 17:45:21
Aucunement
guerrier001
Niveau 7
18 août 2012 à 18:04:51
Pytchoun, il faut te faire oublié, ou dire des truc très utiles (n’étant pas lié avec la NDA) ainsi tu aura le respect de tous.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.