Bonjour,
je semble avoir un petit soucis avec la connexion, je lance le jeu, j'arrive sur le menu, et il me demande de recréer un perso comme si j'avais jamais jouer, de plus la liste des serveurs ne s'affichent même pas lorsque j'essaye d'en choisir un...
Y'a un soucis avec les serveurs la ? ou c'est moi ?
Ca marchait très bien hier.